Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme clé USB indetecble nulle part

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme clé USB indetecble nulle part

n°957069
noobinform​atiq
Posté le 25-07-2018 à 17:19:56  profilanswer
 

Bonjour lorsque je rentre ma clé usb sur mon ordinateur s'entends le bruit mais je ne la vois pas apparaitre ni dans le gestionnaire de disque (sous win 10) pareil sur mac je n'arrive pas a la detecter que faire pour sauver au moins mes données ????? Ext ce qu'il existe une application pour sauver ce qu'il y a sur la clé ou un moyen de la reparer vu qu'on entendant toujours le bruit ??? merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 17:19:56  profilanswer
 

n°957359
seagate_su​rfer
Posté le 01-08-2018 à 15:39:15  profilanswer
 

Bonjour @noobinformatiq,  
 
Si la clé n'est pas reconnue par le gestionnaire de disque, il est probable que celle-ci ait échoué.  
 
De ce fait, nous vous conseillons de vérifier si votre clé est reconnue par l'invite de commande en suivant les étapes ci-dessous :  
 
1. Cliquez sur le menu Démarrer, tapez "cmd" dans la zone de recherche, puis, faites un clic droit sur Invite de commande (Command Prompt) et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur".  
 
Ou appuyez sur "WIN + R" pour ouvrir la fenêtre Exécuter, tapez "cmd" et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'invite.
 
2. Tapez diskpart pour ouvrir l'invite de commandes Diskpart.
 
3. Tapez list disk et appuyez sur Entrée, tous les disques seront listés.
 
Si possible, ajoutez une capture d'écran des résultats.
 
 
Bonne chance !


---------------
Seagate Technology │Équipe Officielle des Forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme clé USB indetecble nulle part

 

Sujets relatifs
besoin d'avis sur un probleme de cable.Problème de qualité de la connexion de PC portable à écran / RESOLU
Problème ecran en jeuProblème de crash à cause de ICUE
Problème avec ma résolution d'écranProblème casque sans fil avec hub usb ecran
USB 3.0 Carte contrôleur plafonne à 4mo/sUSB face avant PC
Probleme DisplayPortProblème HDMI reconnu en temps que VGA
Plus de sujets relatifs à : Probleme clé USB indetecble nulle part


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR