Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro Casque HyperX Cloud 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème micro Casque HyperX Cloud 2

n°823202
basengor
Posté le 29-04-2015 à 21:41:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon casque Kingston hyperX Cloud II émet des bips aigües et répétitifs lorsque je suis en conversation avec mes interlocuteurs sur skype, teamspeak etc. Ce sont des bips assez discrets mais néanmoins suffisamment audibles pour importuner les personnes avec qui j'échange. Pensant d'abord à un dysfonctionnement du microphone j'ai contacté Kingston pour leur signaler le problème. Ils m'ont envoyé un microphone neuf, mais le problème persiste.
 
J'ai constaté plus tard en utilisant l'option "écouter ce périphérique" que les bips étaient présent même lorsque je retirais le micro du casque. Seul la touche mute stop totalement ces bips.
 
C'est un casque USB qui possède sa propre carte son mais il est possible de l'utiliser en jack. Branché ainsi, le problème est toujours présent. Je l'ai aussi testé sur un autre ordinateur, même résultat.
 
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Y'a t-il un moyen quelconque pour y remédier ? Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 21:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème micro Casque HyperX Cloud 2

 

Sujets relatifs
Probleme clavier PC portable / touche SHIFT bloquéeProblème entrainement papier Brother MFC-J6510DW
Problème de compatibilité avec mon clavier.Problème Webcam Intégrée
Problème avec une manette filaire xbox 360Problème d'affichage
Casque Turtle Beach px22 défaillantProblème software RAT 5
Problème micro qui entend tous les sons du pc 
Plus de sujets relatifs à : Problème micro Casque HyperX Cloud 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR