Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème entre mon graveur et money

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème entre mon graveur et money

n°567740
ricouetpat
Posté le 03-09-2009 à 18:01:06  profilanswer
 

:) Bonjour, tout d'abord je suis assez novice en mathière de dépannage ordi, donc mes explications ne seront pas techniques.
Bon, j'explique mon problème:
Il y a quelques semaines, ma fille et son ami m'ont formaté mon PC parce qu'il ramait, jusque là pas de problèmes. :)  Réinstallations de windows XP sans problème, au moment de réinstaller l'antivirus, plus rien sur le CD,  :( donc installation d'une version d'essais (NOD32), jusque là no problèmes. A la fin d'essais, je cherche un antivirus gratuit et télécharge donc antivir (nous l'avions avant NOD32 sans problèmes), :D  et c'est là que les choses se compliquent; au moment de réinstaller certains documents gravés sur CD rom, plus de graveur.  :??:  :heink: Il avait disparu, alors que quelques jours auparavant, j'avais fait une copie de sauvegarde sur DVDRW sans problèmes. :heink:  Mon fils vient et me répare la chose (il semblerait d'après ce qu'il m'a dit qu'en s'installant sur mon PC, antivir avait écrasé le graveur). Hier, je fais ma compta sur money (comme je fais régulièrement) et au moment de faire la copie sur DVDRW, je fais clic droit "envoyer vers" et là il ne trouve pas ni le graveur, ni le DVD, :heink:  :heink:  :heink:  alors que celui-ci est présent dans le poste de travail. :heink:  :heink:  :heink:  :pt1cable:  J'enlève le DVD et j'en met un autre avec des données pour voir si ça fonctionne dans l'autre sens (du DVD vers le PC) et là pas de soucis. :??:  :heink:  :pt1cable:  
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il se passe et comment je peux remédier à la chose. :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 18:01:06  profilanswer
 

n°567942
ricouetpat
Posté le 04-09-2009 à 19:53:07  profilanswer
 

:heink:  :heink: Personne n'a de solution pour mon problème??????????????????? :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°568698
ricouetpat
Posté le 09-09-2009 à 19:50:26  profilanswer
 

:fou:  :o Il semblerais que mon problème n'interresse personne :heink:  :fou:  :fou:  :fou:

n°568765
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-09-2009 à 09:36:16  profilanswer
 

Ton problème est dû a une mauvaise installation. Quasi impossible de trouver une solution sans mettre le nez dans la machine.
De plus tu dis que tu n'y connais pas grand chose.  
Tu ne donnes même pas ta configuration exacte. :na:  
Dans un cas comme ça, le mieux est de faire appel à un professionnel, moyennant finance bien entendu. :D  


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°569256
ricouetpat
Posté le 13-09-2009 à 19:51:55  profilanswer
 

:pt1cable: pour etre un peu plus précis, c'est l'assistant gravure de windows qui a disparu, ou qui a été ecrasé par la mise en place d'antivir, depuis je l'ai désinstallé et j'ai mis avast à la place mais je n'ai toujours pas récupéré l'assistant gravure :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: . Quand à ma config', je suppose que tu veux savoir sous quoi j'exploite: je suis sous windows XP familial. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par ricouetpat le 13-09-2009 à 19:52:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème entre mon graveur et money

 

Sujets relatifs
Problème scan diapos sur HP Scanjet 4470Cprobleme webcam
Probleme carte son externe!!Problème Wifi avec dcs 2121
problème affichage écranprobleme clavier portable HP
problème carte sans-filsProblème epson stylus SX 205 sur mac
Problème installation Canon LBP-810probleme d'installation scanner avec imprimante epson dx 4450
Plus de sujets relatifs à : problème entre mon graveur et money


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR