Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec un graveur externe.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un graveur externe.

n°277887
Sheeana
SC addict
Posté le 04-04-2006 à 00:08:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai dernièrement fais l'acquisition de ce [url=graveur externe ! Quelle formidable machine...
 
Premier essai :
- je grave un concert avec Easy Media Creator Suite 7. Ca a planté automatiquement et relativement vite.
- Deuxième essai avec Nero Startsmart. Ca a merdé arrivé à 65%, le compteur continuait à tourner mais le gravage restait bloqué sur la même chanson.
- Troisième essai avec Nero à nouveau, ça a foiré arrivé à 10%. "Burn Process Failed" (j'adore ce message... ).
Je précise que seul l'ordinateur portable tournait. Ainsi que le graveur externe. La seule application ouverte était le logiciel pour graver. Aussi bien l'ordinateur que le graveur externe sont posés à plat sur le bureau, stables, connectés sur deux prises différentes.
Je précise que j'ai essayé de graver trois concerts différents à chaque fois, fichiers WAVE.
 
L'ordinateur dispose de 4 ports USB 2.0, 521M.
 
En espérant obtenir une solution svp. Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 00:08:30  profilanswer
 

n°300251
djsub91
Posté le 07-07-2006 à 05:04:25  profilanswer
 

salut,
je sais que ca va pas aider, mais ca a jamais étét terrible les graveurs externes...
chusss

n°300258
pkc
Posté le 07-07-2006 à 09:01:14  profilanswer
 

Sheeana a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai dernièrement fais l'acquisition de ce [url=graveur externe ! Quelle formidable machine...
 
Premier essai :
- je grave un concert avec Easy Media Creator Suite 7. Ca a planté automatiquement et relativement vite.
- Deuxième essai avec Nero Startsmart. Ca a merdé arrivé à 65%, le compteur continuait à tourner mais le gravage restait bloqué sur la même chanson.
- Troisième essai avec Nero à nouveau, ça a foiré arrivé à 10%. "Burn Process Failed" (j'adore ce message... ).
Je précise que seul l'ordinateur portable tournait. Ainsi que le graveur externe. La seule application ouverte était le logiciel pour graver. Aussi bien l'ordinateur que le graveur externe sont posés à plat sur le bureau, stables, connectés sur deux prises différentes.
Je précise que j'ai essayé de graver trois concerts différents à chaque fois, fichiers WAVE.
 
L'ordinateur dispose de 4 ports USB 2.0, 521M.
 
En espérant obtenir une solution svp. Merci. :)


 
peux-tu essayer une gravure à partir d'un autre pc ?  
si ça foire systématiquement :  
- soit tes cds vierges sont vraiment de mauvaise qualité
- soit il faudra renvoyer ton graveur en SAV


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec un graveur externe.

 

Sujets relatifs
problème écran TFT ou carte???probleme d'impression MP730 photo CANON
Problème avec mx 510[HP 2550 series] problème d'impressions.
probleme pour relier le decodeur alice avec une carte tuner (2)Probleme d'overlay sur multi screen
problème souris sans fil microsoft non détectéeprobleme touche mutimedia pc portable
probleme graveur externe 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un graveur externe.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR