Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème Microsoft Office Document Scanning + 4200F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Microsoft Office Document Scanning + 4200F

n°847089
fichatel
Posté le 12-10-2015 à 19:09:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque que j'essaie de lancer un scan sur mon CanoScan 4200F à partir de Microsoft Office Document Scanning, j'ai
le message suivant :  
"Impossible d'initialiser le scanneur. Vérifiez la connexion et le logiciel du scanneur".
J'ai essayé pleins de trucs sans succès ce week-end : désinstallation/réinstallation pilote, changement de port usb, etc, etc ...
 
Et puis ce matin, une idée, j'essaie de scanner à partir d'un autre soft (IrFanView en l'occurrence) et là, pas de soucis !  :heink:  
 
Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause du problème  avec Office Document Scanning ? Je suis w7-64 et n'ai jamais eu de problème
jusqu'à présent, et pas fait de modif de config récemment ou installé quoi que ce soit.  :jap:  
 
F.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2015 à 19:09:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème Microsoft Office Document Scanning + 4200F

 

Sujets relatifs
Problème pour connecter mon nouvel écran Asus.Problème reboot cam et port timed out
Probleme d'affichage sur ecran Samsung 30''Achat canon MG 5650 suite problème avec Lexmark S405
Problème gestionnaire d’écran W10Problème Webcam Microsoft HD-5001 sous Skype
Problème microProblème imprimante Lexmark S505
Problème sur webcam "Wanscam onvif 720P HD" 
Plus de sujets relatifs à : Problème Microsoft Office Document Scanning + 4200F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR