Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme sous Girder (telecommande universelle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sous Girder (telecommande universelle)

n°85011
juju0169
Posté le 01-09-2004 à 10:02:26  profilanswer
 

Voila je me susi fabriquer un recpeteur infrarouge a brancher sur le port COM (Jusque la tout va bien). Je telecharge Girder et le plugin Igor (Tout va bien) je le configure (ok)
 
MAis voila le probleme qui m'arrive je cree une commande et je clique sur apprendre. Girder m'indique que la commande est apprise et donc que mon recepteur marche bien mais quand je teste ma commande elle ne marche que tout les 3 ou 4 appuis.
 
Je me suis rendu compte que les valeur en Hexa (nfin je crois) ne sont pas pour la meme touche toujours pareil. En fait sa forme une espece de bloque et donc quand la valeur revient a celle enregistre ca marche mais quand je rappuis la valeur change et je dois rappuyer 3 à 4 fois pour que la boucle reviennent a la bonne valeur.
 
J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce.  
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 10:02:26  profilanswer
 

n°91382
Fyque
Posté le 25-09-2004 à 14:18:59  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème ! Sauf qu'en plus chez moi ça a marché très bien les 10 premières minutes ... :'(
Un problème de hardware surement ... j'y capte rien
J'utilise ce montage ci : http://ccool44.free.fr/docs/recepteur-ir/schema-IR.jpg
 
Si kkun a réussi à résoudre ce problème, ce serait aimable de nous en faire part ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme sous Girder (telecommande universelle)

 

Sujets relatifs
Problème Modem inventel wifiGros problème avec mon scanner svp !
Probleme installation driver pour optic Pro 600pProbleme Epson Status monitor
Problème scanner HP scanjet 3970Probleme avec une souris trust sans fil
Problème carte PCI wifiProbleme avec appui simultané des touche fléché+ctrl (pb avec jeux)
problème pilote twain pour scanner epson perfection 64OUProblème d'impression bizarre avec laserjet 2100
Plus de sujets relatifs à : Probleme sous Girder (telecommande universelle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR