Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de Freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Freeze

n°747846
aubeline
Posté le 14-10-2013 à 13:05:13  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'ai depuis pas mal de temps déjà, des Freeze sur ma machine. Le pc se bloque (écran, musique, curseur etc...).
 
Depuis 1 semaines maintenant j'ai droit a des BSOD (erreur 0x000000F4).
 
J'ai testé le SSD avec SSDLife. Le SSD est bon. Pour en être sur, je l'ai débranché pour installer l'OS sur un DD classique, les plantages ont continués. (en y installant aucun programme, ce qui exclut un probleme de soft)
 
J'ai testé les barrettes de mémoire. (J'ai 2 barrettes de 4 Go). Je les ais successivement enlevées pour n'avoir qu'une seule barrette à la fois, les plantages ont continués. ( a moins que les 2 soit défectueuses...)
 
D’après différentes infos, il pourrait s'agir d'un problème d'alim. Comme c'est une 650w (environ 80€), je veux être sur de mon investissement. Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 13:05:13  profilanswer
 

n°747860
Tigrou
Sans accroc
Posté le 14-10-2013 à 15:13:43  profilanswer
 


Bonjour aubeline, peut-on connaitre le modèle de ton alim?
 
As-tu testé la RAM avec Memtest?
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°747862
aubeline
Posté le 14-10-2013 à 15:30:25  profilanswer
 

Bonjour Tigrou
Mon alim est un Cooler Master GX650w
J'ai tester mes barrettes avec le soft inclus dans seven. Je ne sais plus si j'ai essayé memtest ou pas ... :-/

n°748075
aubeline
Posté le 16-10-2013 à 22:26:25  profilanswer
 

Personne ?

n°748798
aubeline
Posté le 26-10-2013 à 12:11:05  profilanswer
 

Bon, puisque personne ne répond, je donne une réponse qui pourra servir a d'autres.
Les freezes venaient de la carte wifi (PCI) qui n’était pas compatible Seven, mais uniquement jusqu’à Vista.
Les BSOD viennent soit de mon processeur ou de ma carte mère. L'alim a ete testée, et le probleme ne vient pas de là.
Je change le proc et la CM semaine prochaine pour ceux que ça intéresse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de Freeze

 

Sujets relatifs
Problème de bourrage papier constant - Brother HL-2032Problème écran samsung 940bf qui siffle et s'éteint
Problème USB 3.0probleme d'affichage en double ecran
Canon IP4000R- Problème d'impression de la couleur bleue cyanProbleme coup de Freeze Souris (INGAME cs1.6)
Probleme DELL freeze récurent => solution problème souris razer :freeze
Probleme Freeze...Probleme de freeze de webcam avec Internet.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR