Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème boutons programmables MX Révolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème boutons programmables MX Révolution

n°356226
equinox33
Posté le 31-12-2006 à 13:06:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je n'arrive pas à programmer les boutons "précédent" et "suivant" sur ma MX Revolution (2 boutons latéraux)
J'ai installé Set Point (le dernier sur le site logitech) puis Uber Option.
 
J'aimerais mettre "copier" (Key:Copy ctrl+C) et "coller" (Key: Paste ctrl+V). Quand je le fais, rien ne se passe sous Firefox, rien non plus sous word  
C'est comme si ces touches gardaient la mémoire de chaque programme, au lieu de suivre "tous les programmes"
 
Avez-vous réussi ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 13:06:12  profilanswer
 

n°356227
equinox33
Posté le 31-12-2006 à 13:10:39  profilanswer
 

J'ai essayé de les programmer avec une autre fonction "windows:minimise", ça ne marche pas non plus... alors que cette même fonction se programme impec sur les autres boutons (droite gauche de la molette du dessus par exemple)
Merci

n°357197
equinox33
Posté le 03-01-2007 à 18:50:31  profilanswer
 

je suis le seul à ne pas réussir à programmer les boutons latéraux ?

n°379549
SilverHawk​35000
Posté le 02-03-2007 à 19:27:44  profilanswer
 

J'ai reprogrammé les boutons "Précédent" et "Suivant" de ma MX Revolution en "Copier" et "Coller" sans problème. Pour Word, et autre applis qui te posent problèmes, dans SetPoint, faut sélectionner dans la partie "Sélection de programmes", Word et reprogrammer ou alors enlever Word des programmes en cliquant sur "Gestion des programmes". Sinon, ta souris a des paramètres spécifiques pour Word. En clair, tu dois :
 
- soit programmer spécifiquement le comportement pour Word et programmer la même chose pour tous les autres programmes
- soit enlever Word comme applications spécifiques et ainsi Word sera dans la catégorie "tous les autres programmes"

n°402966
mOBSCENE74
Posté le 10-06-2007 à 14:06:43  profilanswer
 

quelqu'un aurait trouvé la solution pour firefox pour le bouton centrale ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème boutons programmables MX Révolution

 

Sujets relatifs
problème carte graphiqueVolant momo racing PROBLEME
probleme de connexion webcamProblème avec Setpoint et Mx Revolution
probleme avec blue sky 19"Probleme Plus keyboard calculator [RESOLU]
Problème Lexmark X1100 Seriesproblème clavier g11 et winamp
Problème samsung 215tw 21' 
Plus de sujets relatifs à : Problème boutons programmables MX Révolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR