Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème driver casque g35

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver casque g35

n°728675
gangstafab​70
Posté le 18-03-2013 à 10:15:18  profilanswer
 

bonjour j'ai un soucis avec le logiciel (driver) de mon casque logitech g35 enfaîte à chaque redémarrage de mon pc j'ai un message d’erreur me disant veuillez débrancher puis rebrancher votre casque g35 mais le message reste même après avoir fait la démarche puis le message plante et plus moyen de redémarrer le logiciel sauf en forçant la fermeture depuis le gestionnaire de tache et de le relancer le logiciel...
 
Si quelqu'un pourrais m'aider par ce que c'est très chiant ...  
 
Merci d'avance bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 10:15:18  profilanswer
 

n°730894
nonopid
Posté le 05-04-2013 à 01:16:12  profilanswer
 

gangstafab70 a écrit :

bonjour j'ai un soucis avec le logiciel (driver) de mon casque logitech g35 enfaîte à chaque redémarrage de mon pc j'ai un message d’erreur me disant veuillez débrancher puis rebrancher votre casque g35 mais le message reste même après avoir fait la démarche puis le message plante et plus moyen de redémarrer le logiciel sauf en forçant la fermeture depuis le gestionnaire de tache et de le relancer le logiciel...
 
Si quelqu'un pourrais m'aider par ce que c'est très chiant ...  
 
Merci d'avance bonne journée.


Salut j'ai un G35 et eu quelque probleme de driver surtout les derniers, peu tu donner la version du driver.


---------------
Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème driver casque g35

 

Sujets relatifs
Problème micro skypeProblème cartouches noir Pixma 4200
Installation windows 7 de xp mon pc aura-t-il le driver ethernet ( j'ai 1 seul pProblème d'imprimante
Problème de Souris MadCatz R.A.T 9Probleme tres etrange avec adaptateur Pc Psx1/Psx2
probleme G35 !!!!Sorties audio sur HP et casque
Quel casque Gamer [<70€) 
Plus de sujets relatifs à : Problème driver casque g35


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR