Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de déconnection wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de déconnection wifi

n°326469
flash31186
Posté le 29-09-2006 à 14:41:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Je viens de recevoir un portable, et bon quand je suis à la maison, j'aimerai bien transférer les fichier que j'ai pris du boulot + pouvoir me connecter sur internet ... alors bon j'avais pas envie de redéployer un cable UTP.  
Comme le portable à le wifi, je me suis dis que j'irai directement comme ca ... cependant je n'ai pas voulu acheter un routeur (qui servirais de point d'accès quoi) ... alors j'ai simplement acheté une clé USB que je connecte à mon ordinateur principal (c'est lui qui gère la connection adsl (modem USB)).
De la j'ai créé un réseau adhoc (de pc à pc quoi). Et bon ca marche nickel !  
 
Sauf qu'a partir d'un certain moment (ca dépend ... parfois 2 min, parfois 30 min, parfois 2h...) ou la connection entre les deux pc n'existe plus ... le portable me l'indique toujours, mais je n'ai plus d'internet, et plus de réseaux entre les deux pc ...  
Alors j'ai regardé en redémarrant le portable, ca le fait toujours ... par contre, en redémarrant l'ordinateur principal, la connection est réellement réétablie ...  
En débranchant la clé et en la rebranchant ca remarche aussi (quand ca m'emmerde pas parce qui met 2h pour la désactiver (que ca soit en la débranchant à chaud ou en la désactivant...))
 
Voilà je pense avoir tout dis ... si quelqu'un à une solution pour ne plus que je soit déconnecté comme ca ...
 
Merci d'avance ...


Message édité par flash31186 le 29-09-2006 à 14:46:49
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 14:41:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de déconnection wifi

 

Sujets relatifs
clé usb wifiProblème bizzare (clé wifi) ...
carte réseau wifiprobleme au démarage avec le clavier
Problème affichage écran Acer AL1916WProblème impression - Paysage s'imprime en portrait...
probleme souris et rts !wifi pour la 9box ?
Problème Canon BJ-30 
Plus de sujets relatifs à : Problème de déconnection wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR