Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème bizzare (clé wifi) ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizzare (clé wifi) ...

n°326459
Wes78
Posté le 29-09-2006 à 14:28:11  profilanswer
 

Hello voilà alors j'ai (encore) un problème avec mon wifi... Je suis abonné chez neuf tel et mon pc est branché en wifi (second poste). Enfin pour être clair il y a deux pc chez moi et c'est le mien qui est en wifi, avec la clé usb qui fait office de récepteur. Mon problème vient de cette fameuse clé : au début elle marchait plutôt bien, pas vraiment de problème avec puis elle s'est mise a avoir du mal à être reconnue par mon pc, elle clignotait puis au final il fallait que je reboote mon pc en maintenant la clé le plus enfoncé possible dans le port usb et en général ça marchait. Mais voilà hier matin j'éteins mon pc qui avait tourné toute la nuit avec Internet connecté, je reviens l'après midi et là impossible de me reconnecter à Internet !!  
La clé ne faisait que clignoter et ne voulait plus être définitivement reconnue par mon pc; et maintenant elle ne clignote carrément plus mais ne s'allume même plus, ce qui est encore pire!!! Pourtant mes ports usb fonctionnent correctement, j'ai essayé avec d'autres périphériques et il n'y a aucun problème... J'ai même essayé de réinstaller les drivers de la clé via le cd d'install neuf tel mais rien a faire, pour ça il faut que le pc détecte la clé et il n'y parvient pas... Franchement cette histoire m'énerve à un point pas possible parce qu'il ya toujours un truc qui déconne et a la longue c'est plus que pénible !
 
Donc ma question est : que faire? Y'a-t-il une solution qui soit moins fastidieuse que de contacter la hotline neuf tel (qui risque fort de ne m'être d'aucun secours les connaissant)? Pensez vous que ce soit ma clé qui soit morte? Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider, parce que la je commence à péter les plombs avec les divers problèmes de pc que je rencontre ces derniers temps.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 14:28:11  profilanswer
 

n°326595
Wes78
Posté le 29-09-2006 à 20:37:17  profilanswer
 

Personne pour m'apporter un peu d'aide?

n°326618
Wes78
Posté le 29-09-2006 à 21:49:22  profilanswer
 

up svp ...

n°326748
Wes78
Posté le 30-09-2006 à 12:29:14  profilanswer
 

UP !!!!!!!!!!!!

n°326804
davidbowie
On vit un monde formidable !
Posté le 30-09-2006 à 16:55:01  profilanswer
 

Essaye un autre clé. la tienne est peut être HS.
J'ai eu un prob similaire, j'ai changé la clé (30 euros).
Ce qui est curieux, c'est le fait que la  lé devient de moins en moins performante...

n°327134
Wes78
Posté le 01-10-2006 à 20:44:45  profilanswer
 

Ben oui j'ai trouvé ça bizzare aussi mais je me suis dit qu'elle déconnait de + en +, déjà comme je disait il fallait de plus en plus que j'appuie sur la clé lors du démarrage du pc pour être sûr que celui-ci détecte bien la clé... En fait c'est surtout un problème qui vient des "connecteurs" qui se trouvent dans la clé qui doivent être endommagés je pense ... Je pense suivre ton conseil et acheter une autre clé mais bon ça me gonfle parce que ça faisait pas longtemps que j'avais celle là et elle est déjà morte :(

n°402294
davidbowie
On vit un monde formidable !
Posté le 07-06-2007 à 20:24:43  profilanswer
 

problème résolu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème bizzare (clé wifi) ...

 

Sujets relatifs
carte réseau wifiprobleme au démarage avec le clavier
Problème affichage écran Acer AL1916WProblème impression - Paysage s'imprime en portrait...
probleme souris et rts !wifi pour la 9box ?
Problème Canon BJ-30Problème entre deux haut parleur
Probleme volant MICROSOFT SIDEWINDER retour de force USBProbléme d'installation HP photosmart C3180
Plus de sujets relatifs à : Problème bizzare (clé wifi) ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR