Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probléme Corsair SP 2500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Corsair SP 2500

n°812585
lucas63201​1
Posté le 19-02-2015 à 15:05:56  profilanswer
 

Bonjour bonjour
 
Je viens de recevoir mes enceinte Corsair SP 2500: http://www.materiel.net/haut-parle [...] 64164.html
 
J'ai tout brancher et fait les réglage sauf que je viens de lancer une musique et le son et trés trés faible sur mon ordinateur sur mon portable et j'ai aussi tester sur un autre ordi fixe :-(
 
Quelqu'un aurait-il une solution SVP?  :)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 15:05:56  profilanswer
 

n°813359
Corsair_Fr​ance
Posté le 24-02-2015 à 20:20:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Avez vous bien suivi le mode d'emploi pour l'installation ? http://www.corsair.com/~/media/Cor [...] G_107A.pdf  
Si votre problème persiste, veuillez contacter votre revendeur pour un retour de votre produit.
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°861938
tybz2k4
Posté le 11-01-2016 à 21:51:45  profilanswer
 

Bonjour Lucas,
 
J'ai exactement le même problème que toi mais il est survenu après 3 ans d'utilisation.
As-tu finalement pu résoudre le problème et si oui comment ?
 
Thanks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probléme Corsair SP 2500

 

Sujets relatifs
Problème définition avec écran AsusProblème de micro qui sature - Sennheiser Game Zero
Problème avec une led de mon clavierBi-Ecran. Problème d'uniformité de la couleur. 1 blanc / 1 jaune !
[Audio - Micro PC] Problème de bruits / parasites[RESOLU] Problème de touchpad avec asus transformer book
Problème Razer Ouroboros sans filProblème chainage (guirlande) : 2 écrans montrent la même chose
laptop + écran relié en hdmi, problème de résolutionProblème piles Logitech
Plus de sujets relatifs à : Probléme Corsair SP 2500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR