Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème lors de conversation avec Micro-Casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de conversation avec Micro-Casque

n°739794
aknaros
Posté le 09-07-2013 à 21:40:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je vais vous exposer mon problème.
J'ai un micro-casque AlienWare qui quand j'ai une conversation avec Skype avec quelqu'un, mon interlocuteur entend tout ce que j'entends dans mon micro-casque sauf ça voix, je m'explique si jamais j'écoute une musique pendant la conversation, mon interlocuteur l'entendra aussi la musique alors qu'elle que la sortie audio est en direction de mon casque.
Pensant que le problème était de mon casque, j'ai acheté un autre casque le SteelSerie Siberia V2 avec qui j'ai exactement le même problème, donc je pense qu'il y a un problème au niveau de ma carte son ou d'un réglage particulier.
Je suis sous Windows 8 Pro  
 
Si vous avez une solution, je vous en remercierai d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 21:40:30  profilanswer
 

n°739861
Tigrou
Sans accroc
Posté le 10-07-2013 à 18:12:42  profilanswer
 


Drapal! Je ne peux pas t'aider pour ton problème mais le sujet m'intéresse néanmoins. Moi c'est l'inverse: parfois j'aimerais faire écouter de la musique à mon interlocuteur par Skype mais je n'ai jamais réussi.
 


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème lors de conversation avec Micro-Casque

 

Sujets relatifs
Problème clef USB fat32Problème de souris !!
Problème de parasite et de son MicrophoneProblème d'affichage en HDMI (Acer S243HL - Dual Screen)
Problème lecture DDE usb3.0Problème avec Samsung S23A350H
[Conseil] Quel casque choisir ?Probléme 2éme écran.
Problème multi écran DVI/HDMIDemande conseils pour achat casque 5.1 avec particuliarité
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de conversation avec Micro-Casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR