Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Demande conseils pour achat casque 5.1 avec particuliarité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils pour achat casque 5.1 avec particuliarité

n°738592
japan74
Posté le 23-06-2013 à 03:55:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila je souhaite me procurer un vrai casque 5.1, c'est à dire pas un 5.1 émulé; avec plusieurs haut parleur inside mais qui soit compatible aussi bien avec ma ps3 que mon PC.
 
Alors, j'en ai trouvé plusieurs mais la particularité c'est que j'aimerai éviter d'avoir à le débrancher pour passer du pc a la ps3 et vice versa.
 
Je cherche donc un casque avec un boitier avec plusieurs entrées, avec au minimum de l'optique (pour la ps3).
 
Ce modèle la peut il faire l'affaire:
 
http://www.sharkoon.com/?q=en/content/x-tatic-pro
 
Qu'en pensez vous cote fonctionnalité et surtout coté son?
 
Merci bcp d'avance
Japan74

mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 03:55:35  profilanswer
 

n°738666
KaneZe
Posté le 24-06-2013 à 07:59:51  profilanswer
 

Pourquoi, je sais bien que tu a dis pas émulé, mais pourquoi ne pars tu pas sur un mixamp2013, c'est tout de même vraiment, mais vraiment efficace, et possède ce vrai avantage de pouvoir gérer la connexion pc/pS3 sans débrancher.. perso c'est ce que j'utilise (bien choisir le casque qui va avec, l'idéal étant un DT 990 premium), et le résultat en terme d'immersion est vraiment, vraiment excellent.

n°738668
KaneZe
Posté le 24-06-2013 à 08:31:20  profilanswer
 

je ne sais pas si tu connais, mais jette tout de même un oeil là
http://snayan36.typepad.com/blog/2 [...] 22012.html

n°738738
japan74
Posté le 24-06-2013 à 23:10:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci de ton message.
J'ai cherche des infos sur le mixamp2013, en effet cela pourrait faire l'affaire mais le prix est assez élevé sans le casque en plus.
 
Il est vrai que j'ai pas précise de prix max mais je pense partir sur une base de 150€ environ.  
D’où le Sharkoon, mais comme je n'ai aucun retour/expérience sur les casques 5.1, je me renseigne donc sur l’expérience de ceux qui en ont.
 
Encore merci
Cdt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Demande conseils pour achat casque 5.1 avec particuliarité

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil d'achatachat adaptaeur allume cigare vers USB
Conseils 22-23" gamer[Casque] Logitech G930S, successeur du G930 ?
Casque GamerConseil d'achat pour lecteur de carte SIM?
Quels casque choisirQuestions sur l'achat d'un casque/micro
Choix casque gamer 5.1 et souris 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils pour achat casque 5.1 avec particuliarité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR