Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème clef wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clef wifi

n°420505
Colonel Ba​rtek
Posté le 21-08-2007 à 09:50:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une clef wifi hercules pour livebox. Après l'avoir installé, j'ai tout de suite remarqué que la connection est merdique.
Pour info, la clef est branchée à l'étage et la livebox dans une pièce en dessous. Cela a t il une grosse influence sur la qualité d'une connection sans fil?
Par ailleurs, la clef n'a marché qu'une fois et la connection ne semble plus s'établir.
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problèmes.?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 09:50:07  profilanswer
 

n°423373
huf65
Posté le 29-08-2007 à 12:33:52  profilanswer
 

Si la connection ne veut plus s' etablir, c' est que la clef doit etre defectueuse. Il faudrait faire jouer a la garantie
Pour la qualité du reseau, un plafond n' a pas de grande influence, par contre si il a 3 murs en beton epais de 20cm, la c' est normale que le signal devienne tres movais.

n°423531
nicesteal
Posté le 29-08-2007 à 18:30:07  profilanswer
 

salut
T'es  pas le premié a avoire des probleme avec la livebox et une clé wifi. Je te conseil d'acheter la clé special que tu peu trouver dans les boutiques oranges te la sa devrait bien marcher (40 €)             ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème clef wifi

 

Sujets relatifs
Problème d'installation avec une Quickcam pro 5000Probleme de drivers web cam asus integrée.
Meilleur modem wifi adsl < ou = 30€Problème ecran noir
problème de connection de la web camProblème compatibilité Vista Imprimante HP
clé usb problemeproblème avec mon zboard ...
Problème de moucherons, c'est sérieux!Problème de halo sur un 10 19 20
Plus de sujets relatifs à : problème clef wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR