Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème de connection de la web cam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection de la web cam

n°419917
didier2001
Posté le 19-08-2007 à 19:07:47  profilanswer
 

bonjour  
je viens d acheter hier une webcam pour mon windows 98 sec et après l avoir installé  je n arrive pas à la faire fonctionné car il parait que mon système est utilisé par une autre application et que je dois avant arrêter la première application pour la faire fonctionner, mais je ne possédais pas une webcam avant celle ci et je ne sais plus quoi faire !!! je demande si quelqu un pourrai m aidé à résoudre le problème . merci d avance .
sur le cd d intallation de ma webcam c est marqué 6.0.1 une labtec si cela peu aider

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 19:07:47  profilanswer
 

n°419961
didier2001
Posté le 19-08-2007 à 21:11:53  profilanswer
 

salut  
oui je l ai installé avec le cd qu il mettait lors de l achat et lors de son installation il ma demander de remettre le cd de win 98 sec afin de prendre des composant qu il n y avait pas et après il m a dit que deux composant était plus récent que celui que j allais installé j ai installé les deux du cd quand même.
c est sûrement pas ça le problème car l ai déinstallé pour voir si c était pas un problème lors de son installion et quand je l ai remis il ne ma plus poser de question, en plus le windows reconnait le pilote et le matériel


Message édité par didier2001 le 19-08-2007 à 21:13:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  problème de connection de la web cam

 

Sujets relatifs
probleme connection avec ma cam sous vistaProbléme de connection avec USB
Problème de connection Wifi avec FreeBoxProblème de connection du Fax au modem Noos (HP Photosmart 2610
probleme de connection avec un clavier zboardProbleme connection DVI
Probleme de connection USB avec ma Webcamprobleme connection webcam via usb
Probleme connection webcamprobleme connection front panel audio micro
Plus de sujets relatifs à : problème de connection de la web cam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR