dendi4 a écrit :
Bonjour,
Salut! J'ai reçu il y a 3 jours mon tant attendu pc de gamer: c'est un lenove ideapad U260. Je l'ai commandé ici, pour ceux que ça intéresse: Belle bête, performante, etc... Or j'ai un problème: ma batterie ne fonctionne pas. Quand je la branche, le pc la reconnaît, le voyant batterie est allumé, l'icône en bas à droite m'indique "98% disponibles", Mais lorsque je débranche la prise secteur, le pc s'éteint. Pareil si je veux allumer la bête sans l'avoir branché, ça marche pas. Obligé d'être sur la prise secteur du coup. J'ai donc appelé le sav d'asus. Ils m'ont proposé de renvoyer le pc, tout serait pris en charge, etc Mais je me suis renseigné et ce SAV semble largement laisser à désirer. Par exemple ce forum sur lequel je suis tombé: Bref des gens avec d'épouvantables expériences du sav d'asus (3 mois de délai, problème non résolu, pc renvoyé avec plus de problèmes qu'à la base, etc) ça fait peur, et ça m'a un peu dissuadé de leur confier ma machine, même si certains n'ont eu aucun problème. De plus j'ai besoin de ce pc, donc j'ai peur qu'ils prennent trois plombes à résoudre mon problème. Mais j'ai aussi l'option de ne renvoyer au SAV que la Batterie lenove ideapad U260(dans ce cas les frais de port sont à ma charge, pas grave) Mais si je choisis cette solution, je cours le risque que le problème vienne de mon pc, et non de la batterie. Donc que mon problème ne soit pas résolu. Voici mes questions: Que me conseillez vous? Faites vous confiance au sav d'asus? Selon vous, le problème vient-il de la batterie ou du pc? (connectique, ou je sais pas quoi). Renvoyer la batterie seule est-ce une bonne idée? Voila J'en profite pour vous soumettre un autre problème: l'indicateur temp1 de speedfan indique 60° alors que j'ai que 5 onglets d'ouverts sur chrome, speedfan, et c'est tout. Est-ce normal? A quoi temp1 correspond-il? Merci d'avance.
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