Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème avec topway zhizun2 dual shock wired usb gaming grip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec topway zhizun2 dual shock wired usb gaming grip

n°763572
desparateh​ouseguy
Posté le 22-03-2014 à 09:25:45  profilanswer
 

je possède une manette topway zhizun2 dual shock wired usb gaming grip black quand je la branche sur mon ordi elle s'allume mais l'ordi ne la reconnait même pas! elle n'est nulle part dans mes périphériques comme si elle n'était pas branché!  
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 09:25:45  profilanswer
 

n°767460
chrysis83
Posté le 07-05-2014 à 17:48:54  profilanswer
 

desparatehouseguy a écrit :

je possède une manette topway zhizun2 dual shock wired usb gaming grip black quand je la branche sur mon ordi elle s'allume mais l'ordi ne la reconnait même pas! elle n'est nulle part dans mes périphériques comme si elle n'était pas branché!  
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?


 
Les drivers sont ils installés? Si non => ICI

n°768703
desparateh​ouseguy
Posté le 19-05-2014 à 20:52:20  profilanswer
 

merci pour ta réponse chrysis :)  et désolé pour mon retard,J'avais perdu espoir, je pensais que mon problème intéressait personne. Les drivers sont installés mais l'ordi ne reconnait toujours pas la manette.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème avec topway zhizun2 dual shock wired usb gaming grip

 

Sujets relatifs
Probleme de clic RAZERprobleme application mydlink lite et plus pour camera d link 5020 L
problème de barres noirs autour de l'écranProblème de trace Epson stylus photo rx585
Clavier pour le gaming[Gaming] Microsoft Optical Mouse 500 V2 --> Hérésie ?
Choix clavier gamingProblème HP 3050A, drivers impossible à installer
probleme resolution ecranProbleme impression hp laserjet 2420
Plus de sujets relatifs à : problème avec topway zhizun2 dual shock wired usb gaming grip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR