Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème reconnaissance disque dur 3To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème reconnaissance disque dur 3To

n°749413
massaou
Posté le 31-10-2013 à 21:12:43  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Comme vous l'avez déjà compris j'ai un ptit souci avec un DD qui n'en fait qu'à sa tête !!!
J'ai trouvé sur le net des infos qui disent d'aller dans la gestion des disque et de réinitialiser le disque, ce que j'ai donc fait sans trop de problème, il m'a demandé le type (NTFS), la taille, le nom etc que je désirais. J'ai ensuite redémarrer le pc, et là je vous le donne en mille pas de disque :(
Du coup comme je suis pas vraiment un expert je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait m'éclairer de son savoir (j'en profite pour saluer et remercier pour ses éternels bons conseils ce cher GooF ) ça serait sympa , merci à vous :)
 
 
 
pièce jointe : capture de la gestion des disques
 
http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 975590.png

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 21:12:43  profilanswer
 

n°749420
massaou
Posté le 31-10-2013 à 22:29:59  profilanswer
 

Arf j'ai finalement compris, je lui ai donné un nom mais de lettre, c'est bizarre qu'il ne me l'ait pas demander en même temps....mais bon du coup le problème est résolu :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème reconnaissance disque dur 3To

 

Sujets relatifs
Probleme imprimante Intermec EasyCoder PC4FUNC MS-3 problème de clique
Probleme d'encreProblème lié à ma clé wifi
Problème d'impressionProblème diagnostic (ecran/Carte Graphique...)
Steelseries sensei clic problèmeProblème de connexion après un changement de routeur
Problème profil calibration. 
Plus de sujets relatifs à : problème reconnaissance disque dur 3To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR