Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème lié à ma clé wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lié à ma clé wifi

n°748769
paupaule
Paul emploie
Posté le 26-10-2013 à 00:38:02  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, avant tout j'aimerai m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique x)  
Cependant voici mon problème, depuis quelques temps (4-5 semaines), j'ai des problèmes de lags horribles, du genre je me déconnecte de mon réseau tout seul, grosse montée de ping à un moment sans raisons particulières etc... J'en ai plus que marre et à je ne sais combien de reprises j'ai faillit éclater ma clé wifi avec un marteau XD
Cela dit, elle commence à se faire vieille (elle va avoir 3 ans), donc j'aimerai me renseignez à propos de ce qui faudrait avoir pour ne plus avoir ces fichus problèmes, sachant que je ne peux pas me connecter à un câble ethernet parce que ma chambre est largement trop loin du modem. Peu importe le prix tant que ça ne dépasse pas 50€, parce que j'ai pas envie de me faire avoir avec certains vendeurs et que je me retrouve avec les mêmes problèmes vous voyez  :whistle:
 
Merci pour vos réponses :3

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 00:38:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème lié à ma clé wifi

 

Sujets relatifs
Canon mp495, problème de connection via wifi et filaireprobleme clavier wifi
Problème de connexion wifi Wanscam a Routeur NetgearA locker.
problème carte wifi help !Problème de connexion entre PC et Imprimante Wifi
Probleme de reception wifi.Problème pour changer de carte wifi
Problème d'installation d'une clé usb wifi+bluetoothproblème wifi freebox - tv-ip312w
Plus de sujets relatifs à : Problème lié à ma clé wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR