Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Casque SteelSeries 9H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Casque SteelSeries 9H

n°883374
titchinois​92
Posté le 31-05-2016 à 18:56:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai reçu aujourd'hui mon casque SteelSeries 9H, je l'ai branché en utilisant la carte son fourni donc en USB, tout fonctionnait bien sauf que on entend tout ce que j'écoute sur TS, Skype ou autre alors que de base j'ai un casque Sennheiser que j'utilisais encore hier soir ( branché en jack ) personne n'entend mon son. Du coup j'ai testé de branché en jack directement et même problème, peut importe le branchement on entend tout, j'ai fait des test dans périphérique de lecture etc... pareil puis d'un coup j'ai un message d'erreur sous skype quand je repasse en branchement avec carte son fourni en USB ( carte son inaccessible ) testé avec plusieurs ports USB toujours pareil, j'entends le bruit de la détection windows du périphérique que je branche mais il ne l'installe plus alors qu'au tout début il le faisait du coup plus de micro en utilisant la carte son fourni car pas reconnu ou mal reconnu je sais pas...
 
En gros on entend tout avec ce casque pourquoi je ne sais pas et problème de détection de carte son ? alors qu'au premier branchement niquel ( en dehors du fait qu'on entend tout ce que j'écoute ).
 
Je sais pas quoi faire le casque est neuf, tout est bien branché, j'ai eu aucun soucis avec mon Sennheiser.........
 
Je suis sous windows 7 64 bits.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 18:56:40  profilanswer
 

n°883459
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 01-06-2016 à 01:08:41  profilanswer
 

Salut,
Quand tu rebranche ton Sennheiser tout fonctionne bien?
Tu as installé les pilotes pour ton casque?
https://steelseries.com/downloads


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Casque SteelSeries 9H

 

Sujets relatifs
Problème détection entre caméra IP et NVRprobleme connection tablette au pc en mode partage de connection
Clé casque corsair VOID RGB wireless 7.1 plus opérationnelProblème "cassure sonore"
[Résolu] Problème micro Logitech HD Pro Webcam C920Probleme 4:3 144hz
Problème reconnaissance imprimanteProbleme avec mon lecteur code barre
Caméra ip problème activeXProblème affichage 4K avec gtx 970 sur tv UHD
Plus de sujets relatifs à : Problème Casque SteelSeries 9H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR