Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème détection entre caméra IP et NVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème détection entre caméra IP et NVR

n°882947
nipall
Posté le 28-05-2016 à 16:06:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je désespère de trouver une solution à mon petit problème. Habituellement je trouve toujours une solution parmi les sujets postés mais cette fois pas.
J'ai acheté un kit de vidéo surveillance de la marque "Conceptronic" (C8CHIPSKIT - http://www.conceptronic.net/fr/pro [...] nkid=777). Le tout fonctionne parfaitement, les caméras sont accessibles en LAN et depuis un réseau externe grâce à no-ip. (les ports sont bien ouverts, le DDNS est bon, etc etc...)
J'ai ensuite acheté 2 caméras de la marque "Fenghe" (FH-PIR200 - http://www.alibaba.com/product-det [...] 148.html).
C'est maintenant que çà se complique:  
 
- Les caméras sont avec la norme POE comme celles du kit mais je n'arrive pas à les détecter via le NVR (via mon modem ça fonctionne mais je voudrai être en mesure de tout centraliser). ((D'ailleurs le NVR m'a détécté en "CAM 3" ma caméra une fois alors qu'elle était branchée directement au modem, mais ne m 'affichait pas l'image))
 
- De plus, elles ne s'activent que lorsque j'y branche une source électrique (en somme le POE n'a pas l'air de fonctionner).  
 
Les 2 caméras étant accessibles de façon individuelles; elles proposent elles-même leur propre adresse ip, login et mdp. Est ce que cela peut créer un conflit entre elles et le NVR ?
Les 2 caméras du kit ont comme protocole P2P (j'ai le choix entre P2P et TCP), quel serait le bon protocole pour les 2 additionnelles?  
 
Tout en sachant qu'il manque certainement des informations, j'espère avoir été le plus clair possible et que vous pourrez m'éclairer de vos connaissances  ;)  
D'avance merci


Message édité par nipall le 28-05-2016 à 16:08:55
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 16:06:23  profilanswer
 

n°883100
nipall
Posté le 30-05-2016 à 09:57:29  profilanswer
 

Personne n'a ne fusqu'un début de solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème détection entre caméra IP et NVR

 

Sujets relatifs
probleme connection tablette au pc en mode partage de connectionProblème "cassure sonore"
Caméra IP pour retransmettre en direct sur projecteur?[Résolu] Problème micro Logitech HD Pro Webcam C920
camera ip foscamCaméra IP Heden Programmation
Probleme 4:3 144hzProblème reconnaissance imprimante
Plus de sujets relatifs à : Problème détection entre caméra IP et NVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR