Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème "cassure sonore"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème "cassure sonore"

n°881563
Zarkiel
Posté le 20-05-2016 à 14:24:54  profilanswer
 

Bonjour à tous les amis du sons !
 
Voilà , j'ai un petit soucis avec un micro cardioïde que j'ai acheté sur le site Woodbrass il y a maintenant 1 mois. C'est un Eagletone UM30 et tout baignait très bien au départ. Je l'ai acheté pour des petits podcasts audio et de l'enregistrement pour des projets persos.
 
Mais voilà, depuis deux semaines environ, j'observe des sortes de pertes de signal, qui occasionne comme des "coupures sonores" (je ne sais pas trop comment le dire) pendant l'enregistrement et c'est extrêmement désagréable. J'ai testé un autre câble et le soucis est le même, je ne vois pas d'où peut venir le soucis.
 
(Extrait pour écouter le problème: https://clyp.it/bvvkhn2s )
 
J'ai réinstallé Windows il n'y a pas longtemps mais ça m'étonnerait que ce soit ça, sachant que mes pilotes USB sont à jour.
 
Voilà si vous pouvez m'aider à essayer de situer un peu le problème avant qu'il parte en SAV. Je n'aimerai pas qu'ils disent qu'il n'y a rien de leur coté et que je doive payer 50€ de frais de dossier.
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 14:24:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème "cassure sonore"

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème micro Logitech HD Pro Webcam C920Probleme 4:3 144hz
Problème reconnaissance imprimanteProbleme avec mon lecteur code barre
Caméra ip problème activeXProblème affichage 4K avec gtx 970 sur tv UHD
probleme avec disque dur externe[Problême Fluctuation débit] PLAY N600 belkin sur fibre optique
Probleme usb : carte son de xone 4D 
Plus de sujets relatifs à : Problème "cassure sonore"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR