Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème affichage 4K avec gtx 970 sur tv UHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage 4K avec gtx 970 sur tv UHD

n°879216
naecotaish​o
Posté le 05-05-2016 à 00:04:00  profilanswer
 

salut, je viens d acquérir ce modèle de télévision UHD  
 
Connectique de la TV THOMSON 40UB6406  
 
Entrées Vidéo : HDMI (x4) • Péritel • YUV  
 
Au moins une entrée HDMI 2.0 compatibles CEC : T-Link (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Au moins une entrée HDMI compatible HDCP 2.2 (protection contre la copie).  
Entrées HDMI compatibles 24 Hz.  
Au moins une entrée HDMI compatible ARC (Audio Return Channel).  
Au moins une entrée HDMI compatible MHL (Mobile High Definition Link).  
Au moins une entrée HDMI compatible 4K.  
 
Commutateur rapide HDMI  
 
Pour moi c'était juste le modèle de rêve, viens de sortir, pas trop chers, prise péritel pour retrogaming,  hdmi 2.0 pour aller avec la gtx 970 de ma config GFX Premium de matériel.net sous win 10  
Les deux peuvent afficher la 4K en 60hz mais c'est là que le soucis commence.  
 
En 1080 60hz pas de soucis, nickel pour les jeux.  
Pour la bureautique je passe en 3840x2160 30hz, c 'est le pied mais niveau mouvement de souris c'est un peu hard  
Mais par contre pour avoir du 3840x2160 en 60hz j'ai des lignes genre clipping qui apparaissent et disparaissent non stop de partout aléatoirement. voir https://youtu.be/YmAHQTAh4j8
Je me doute bien que le progressif déconne, je suis bien en hdmi 2, télé et carte graphique.  
Pourtant j'ai ces lignes dégueulasses qui me donne envie de retournée la télé. j'ai encore une semaine pour me rétracté de l achat.  
 
Un conseil avisé et ou judicieux sur ce problème de lignes? ça viendrais de quoi à votre avis?


Message édité par naecotaisho le 05-05-2016 à 00:04:44
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 00:04:00  profilanswer
 

n°879222
Sbizz
Posté le 05-05-2016 à 00:35:13  profilanswer
 

C'est quoi le modèle, exact, de ta CG ? J'ai eu le même soucis, et ma CG avait des fréquences mal calibrées, du coup, en 4K j'avais des artefacts qui apparaissaient. Par contre, c'était qu'en jeu.
 
T'as essayé sur une autre prise HDMI ?
 
Ta TV est une SmartTV ? Elle a des applications ? Si oui, j'te conseil _au cas où_ de tester Netflix avec une série en 4K pour voir si déjà ça passe. Si aucun soucis, ça peut être que tu utilises la mauvaise prise HDMI (perso sur ma TV, j'ai pas une prise où c'est marqué "4K", d'ailleurs, j'ai même aucune indication pour savoir laquelle accepte du HDMI 2.0), ou peut être ton câble HDMI et on finira par la CG.

n°879284
naecotaish​o
Posté le 05-05-2016 à 18:05:43  profilanswer
 

Sbizz a écrit :

C'est quoi le modèle, exact, de ta CG ? J'ai eu le même soucis, et ma CG avait des fréquences mal calibrées, du coup, en 4K j'avais des artefacts qui apparaissaient. Par contre, c'était qu'en jeu.
 
T'as essayé sur une autre prise HDMI ?
 
Ta TV est une SmartTV ? Elle a des applications ? Si oui, j'te conseil _au cas où_ de tester Netflix avec une série en 4K pour voir si déjà ça passe. Si aucun soucis, ça peut être que tu utilises la mauvaise prise HDMI (perso sur ma TV, j'ai pas une prise où c'est marqué "4K", d'ailleurs, j'ai même aucune indication pour savoir laquelle accepte du HDMI 2.0), ou peut être ton câble HDMI et on finira par la CG.


 
Ma CG c'est une Nvidia Geforce GTX 970 pilote V:10.18.13.6472 à jour.
 
Voici l'arrière de ma télé.  https://goo.gl/photos/65gCrbxpQimLut2B8  
 
j 'ai essayé sur les 4 ports et ça n'a rien changer à mon grand  
regret.  
 
Le câble hdmi est neuf et viens de ldlc.
 

n°880347
wuger91
Posté le 12-05-2016 à 23:42:40  profilanswer
 

J'ai eu des PB de câble HDMI avec un TV 4K. Même neuf certains ne passent pas. Bref depuis j'ai pris un Câble HDMI Monster Black Platinium 1,5 m et plus de PB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème affichage 4K avec gtx 970 sur tv UHD

 

Sujets relatifs
probleme avec disque dur externe[Problême Fluctuation débit] PLAY N600 belkin sur fibre optique
Les écrans 4k, le dual-screen, et les problèmes de flou/pixellisationProbleme usb : carte son de xone 4D
Probleme affichage ecranchoix ecran 21/9 1440p ou 16/9 4k 60hz g sync
probleme avec noirs (fourmillement)Problème avec mon deuxième ecrans
probleme steelseries sensei ( raw ) frost blue edition 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage 4K avec gtx 970 sur tv UHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR