Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Incompatibilité Guillemot Jet Leader 3D avec carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité Guillemot Jet Leader 3D avec carte mère ?

n°138873
Kaliceos
Posté le 06-02-2005 à 09:18:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre des difficultés pour faire fonctionner mon Guillemot Jet Leader 3D mixed digital/USB sur un PC équipé d'une carte mère MSI MS-6367N2 alors ce même joystick fonctionne sur tous les autres PC sur lequels j'ai testé y compris avec exactement la même version de Windows. Je pensais au début qu'il y avait un conflit logiciel mais je viens de réinstaller tout mon système et c'est la première chose que j'ai testé, sans succès. J'en viens donc a penser que le problème vient de la carte mère ou qui sait un autre composant peut-etre. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait bien aimable à lui.
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 09:18:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Incompatibilité Guillemot Jet Leader 3D avec carte mère ?

 

Sujets relatifs
carte TV, besoin d'un driver3 écrans sous XP avec carte ATI
carte controleur scsichoix carte tuner tv?
carte garphiqueCarte PCI USB2
Chiset BT8x8 carte tunerprobleme de carte son: aidez-moi !!!
TV Freebox avec un PC équipé en carte tuner et carte graph pas Vivo ?besoin d'aide pour choix d'imprimante jet d'encre
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Guillemot Jet Leader 3D avec carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR