Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte son Echo Gina 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son Echo Gina 3G

n°546176
LeFredd
Posté le 13-03-2009 à 19:54:20  profilanswer
 

Salut à tous, je suis très embêté avec ma carte son Echo Gina 3G, Je m'explique, lors de conversations video via live messenger la personne m'entendai mais moi je ne pouvais pas l'entendre donc j'ai décider de désinstaller les drivers puis de les réinstaller mais la je n'ai plus du tout de son, sauf quand je branche ma guitare dedans. Je lance un morceau avec le lecteur windows média mais plus de son, pourtant quand je clique sur l'icone du haut parleur il y a un signal, que dois je faire ???

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 19:54:20  profilanswer
 

n°546254
LeFredd
Posté le 14-03-2009 à 13:02:32  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?
 
Je galère vraiement en plus sur le site c'est en anglais je n'y comprend rien. J'ai installé le driver 8.1, quand je vais dans panneau de configuration j'ai plusieurs choix possible, analog out 1-2, analog out 3-4, analog out 4-5, digital out 1-2, digital out 3-4, digital out 5-6, digital out 7-8 et digital out bridge, tous ça pour ma Gina 3g.  
Déjà j'aimerai que l'on m'explique la différence entre analog out et digital out. Pour continuer, digital out 1-2 est coché, je lance de la musique et je n'entend rien, pourtant il y a un signal. Quand je coche analog 1-2, j'ai du son mais je ne peut pas régler le volume via wmp, seulement avec la table de mix.
Suis vraiement perdu là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte son Echo Gina 3G

 

Sujets relatifs
Problème TFT PhillipsProbleme Bluetooth
probléme clavier portableRazer Diamondback 3G et Logitech G11 resistants aux chocs ?
problème de souris bluethoot vaioProbleme pilotes tablette graphique
Problème Rétroéclairage LCD LG : s’allume qq secondes puis deviens somProblème boitier multimédia Peekton Box 40
Problème clavier microsoft optical desktop 1000Probléme d'impression Canon MP190
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son Echo Gina 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR