Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Diamondback 3G et Logitech G11 resistants aux chocs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer Diamondback 3G et Logitech G11 resistants aux chocs ?

n°545075
zerg47
Posté le 08-03-2009 à 18:43:32  profilanswer
 

Salut !
 
Je fais partie de ces gamers qui tiennent leur souris et clavier sur les genoux (sur plaque en bois). Je trouve qu'on gagne pas mal en maitrise avec cette technique. Cependant il m'arrive parfois de faire tomber par terre tout ce tralala.
 
Comme je vais update ma souris et clavier en Razer Diamondback 3G et Logitech G11 je voulais savoir si ces périphériques était un minimum résistants aux chocs. Je voudrais pas les voir tomber en miette au premier choc.
 
Merci à vous  :jap:  
++

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 18:43:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer Diamondback 3G et Logitech G11 resistants aux chocs ?

 

Sujets relatifs
Souris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavierdinovo media desktop laser qui marche plus
Cordless Logitech Souris + Clavier: pc démarre pas!Microsoft Sidewinder ou Logitech G9?
Souris Logitech G9[Logitech Cordless Desktop S520] Remplacement de la souris ??
Recherche une molette pour Razer DeathadderProbleme souris Logitech G9 (bloque, accroche)
Tapis : Slideup (teflon) // Nova Overslide // Razer DestructorLogitech Laser MX400 sur un mouvement rapide
Plus de sujets relatifs à : Razer Diamondback 3G et Logitech G11 resistants aux chocs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR