Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Bluetooth

n°545383
Kiffille
Posté le 10-03-2009 à 12:52:22  profilanswer
 

J'ai 2 objets qui sont censser marcher avec le blutooth, un casque Phillips SHB6100, et des enceintes Parrot Party. Le probleme est que je n'arrive pas a faire fonctionner ces 2 objets. Les 2 sont reconnus, mais peu etre qu'un manipulation manque a les faire fonctionner. Pour le casque je n'est pas la documentation. Merci de m'aider cela est tres enervant d'avoir 2 objets et de ne meme pas savoir si il fonctionne et de ne pas savoir quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 12:52:22  profilanswer
 

n°545384
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-03-2009 à 12:54:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°546721
jamel5
Posté le 17-03-2009 à 09:57:10  profilanswer
 

Salut,
 
(Clic droit sur poste de travail, Propriétés, Matériel, Gestionnaire des périphérique) et vérifié si t'a pas un truc en jaune, si c'est le cas alors télécharger les drivers manquants sur (www.touslesdrivers.com) .
 
C'est non essaye de changer l'emplacement de ton périphérique bleutooth, peut-être que c'est le port qui déconne.
 
Si tu peux essaye de voir sur un autre ordi que ton casque et tes enceintes fonctionne, c'est possible qu'ils sont HS.
 
Cdt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme Bluetooth

 

Sujets relatifs
Probleme avec clé bluetooth et synchro Casque "Résolu"Problème clavier bluetooth et dualboot
Problème de reconnexion clavier souris Bluetooth MicrosoftProblème clé usb bluetooth connectland
Problème de son sur oreillette bluetooth[RESOLU]problème installation pilotes Logitech Setpoint pour bluetooth
Problème oreillette bluetooth vistaProblème avec clavier MX5000 logitech bluetooth ( résolu)
Problème de clé Bluetooth pour VX RevolutionProbleme ensemble WED 7000 Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Probleme Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR