Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème clé usb bluetooth connectland

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clé usb bluetooth connectland

n°518710
neitsabes1​979
Posté le 26-10-2008 à 12:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a offert une clé usb bluetooth de marque connectland, livré avec un cd d'install ou il y a le logiciel bluesoleil.
Petit problème: j'ai une erreur lors de l'install, comme quoi l'archive blue~1cab est endommagée...
J'ai donc téléchargé une version de bluesoleil sur internet, sauf que c'est limité à 2Mo, ce qui est un peu embetant sachant que c'est pour écouter la musique de mon PC sur mon Home Cinéma... j'ai vu que l'on pouvait enregistrer bluesoleil avec un numéro de série, sauf que je ne sais où le trouver... j'ai explorer tous les dossiers du cd d'install fourni, mais je n'ai pas trouvé de numéro de série, soit c'est trop long, soit c'est trop court....
 
Quelqu'un aurait il une idée? et sinon, est ce possible d'utiliser un autre logiciel qui ne soit pas bloqué en taille de transfert?
 
Merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 12:39:40  profilanswer
 

n°617600
cendrillon​055
Posté le 09-09-2010 à 19:24:48  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai le meme probeme que toi...et je vois que personne n'a pu te repondre...je vais quand meme exposer mon probleme et voir si quelqu'un peut apporter une reponse
 
alors voila mon probleme
j'ai eu des enceinte bluetooth...je n'ai pas de bluetooth sur mes 2 pc...une tour sous xp et un portable sous vista..j'ai donc acheter une cle bluetooth de marque connectland v2.0 + EDR...livre avec le lociciel soleil version 2.6.0.8...le logiciel bluesoleil fonctionne tres bien sous xp mais pas du tout sous vista...pendant l'installation, il me met le message suivant "bluesoleil a cesser de fonctionner" je clique donc sur annuler et je continue l'installation...une fois terminer, je clique sur l'icone "bluesoleil" et il me met le message suivant "bluesoleil application a cesse de fonctionner ...windows cherche une solution au probleme" et la il cherche...quand il a fini de chercher il met le message suivant "un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"...la je clique sur fermer le programme...et plus rien ne se passe...
j'ai donc telecharger une autre version de bluesoleil version 6.2.227.11 et j'ai le meme probleme...pouvez vous m'aider a trouver la solution a mon probleme...
pourquoi ca fonctionne sous xp et pas sous vista...c'est quand meme inscroyable
j'ai fais des tas de recherchesur internet et je trouve rien...

n°617601
neitsabes1​979
Posté le 09-09-2010 à 19:51:51  profilanswer
 

Salut, si il marche sous xp mais pas sous vista, c'est peut etre parce qu'il n'est pas compatible avec vista, ou alors qu'il faut une version spécifique pour vista.

n°617625
cendrillon​055
Posté le 10-09-2010 à 00:52:02  profilanswer
 

sur l'emballage il est bien ecrit windows 2000/xp/vista
j'ai installer toutes les mises a jours existante pour windows vista, j'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur le site d'aide de microsoft et je ne trouve rien de rien...juste que je suis tomber sur des demande d'aide d'autres personnes qui ont le meme probleme que moi et aparement aucune reponse...i doit bien exister quelques choses a faire...le pire c'est que je ne peux meme pas lancer bluesoleil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème clé usb bluetooth connectland

 

Sujets relatifs
Probleme Disque Dur Externe [WD]Problème ave imprimante fax multifonction 390 de chez canon
Problème d'alimentation pour DDEProbleme avec clavier desktop 6000 v3 de microsoft
Problème de clavier partiellement numériqueprobleme impression avec epson stylius d78
Probleme casque micro 5Hv2Probleme détection clavier !
Problème : clavier et souris qui se bloquent : virus ? :(Petit problème
Plus de sujets relatifs à : Problème clé usb bluetooth connectland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR