Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Petit Problème Bizarre et Assez Curieu Sur Un Casque Bluetooth Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit Problème Bizarre et Assez Curieu Sur Un Casque Bluetooth Philips

n°1017067
gueshkille​r66
Posté le 30-01-2021 à 17:16:40  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté,
Voilà je tenais à vous exposer un petit problème que j'expérimente en ce moment et que je trouve assez bizarre ;  
En fait j'ai un casque Philips Bluetooth sans fil connecté directement à mon pc via une carte mère qui gère nativement le bluetooth, enfin bref pas de soucis de ce coté là, la connexion est bonne et je n'ai aucune coupure.  
Le truc c'est que quand il n'y a pas de son ou genre au repos, ben j'entends un bruit de tic-tac d'horloge , clairement un bruit de montre mécanique quoi , chaque seconde un petit tic(ou tac selon certains ^^).
Enfin bref je vous mentirai si je vous disais que ça me bousille la vie lol, mais bon j'aimerai juste savoir d’où cela vient, est-ce que cela vient du casque lui même ? (ce que je pense ) peut-être aussi cela pourrai être une application en sous marin dont on se rend pas compte sur Windows 10, qui ferai un bruit de tic tac ?
Le truc qui me fait dire que cela viens plutôt de mon casque Philips, c'est que j'ai une paire de petites oreillettes Bluetooth également connectées au même PC et de la même manière, et je n'entend pas ces fameux bruits de tic-tac (ou les oreillettes n'ont pas la même sensibilité ?)  
 
Et d'un autre coté je me dit qu'il seraient vraiment cons de mettre un système d'horlogerie qui ferai tic-tac dans un casque Bluetooth ????
 
Donc Voilà quoi lol je sais pas c'est bizarre , et peut-être que je suis pas le seul à avoir ce soucis ?  
 
A bon entendeur , merci la communauté ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 17:16:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Petit Problème Bizarre et Assez Curieu Sur Un Casque Bluetooth Philips

 

Sujets relatifs
Adaptateur bluetooth non reconnu sur mon pcAdaptateur Combo Bluetooth/Imprimante // ou USB
Imprimante laser - identification de problème d'impression griseProblème connexion enceinte Acton 2 en Bluetooth sur PC
Problème résolution AIDA64 sur Windows 10 ProBandes scintillantes écran - Problème affichage
Problème écran externe en USB type CProblème écran en hdmi
Problème "bourrage papier" sur une tout en un HP Deskjet 3639 
Plus de sujets relatifs à : Petit Problème Bizarre et Assez Curieu Sur Un Casque Bluetooth Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR