Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec mon routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon routeur

n°177663
Djude007
Posté le 20-05-2005 à 13:42:00  profilanswer
 

Bonjours à tous. Je suis équipé d'un routeur linksys wag54g mais depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter avec. Je suis allé dans favoris réseaux et lâ c'est indiqué en dessous de "passerelle internet" connexion internet désactivée. Je clique sur activer mais rien a faire. Ensuite je suis allé sur la page de configuration du routeur(192.168.1.1)dans l'onglet statut, c'est indiqué ppp login disconnected. Je clique sur connecter, et il y a marqué can not connect to the PPPoA server. Je ne sais pas si le problème viens de là, mais en dessous il y a marqué: internet ip adress: 0.0.0.0          
                       default gateway:0.0.0.0
                       Primary dns server: 0.0.0.0
De plus étant possesseur d'une console xbox, lorsque je veut me connecter au xbox live, la console m'indique que les serveurs dns ne sontpas accssessibles. Si quelqu'un comprend mon problème, merci d'avance pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 13:42:00  profilanswer
 

n°180478
mononokehi​me
The thing you own...own you
Posté le 28-05-2005 à 19:36:19  profilanswer
 

regarde dans le fichier de log de ton routeur pour savoir ce qui c'est passé, essaie de faire un reset, verfie si tu a bien la synchro ADSL etc, y'a pas mal de manip a faire.
suivant les fournisseur, essaie avec les login de test comme adsl@adsl MDP : adsl

n°180943
gadget13
a fond la vie
Posté le 30-05-2005 à 19:54:18  profilanswer
 

essai de faire reset
cela résoudra sans doute ton probleme
comme le préconise mononokehi me


---------------
La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème avec mon routeur

 

Sujets relatifs
Probleme connexion routeur wifi thomsonProbleme de routeur, peux pas me conecter au 192.168.0.1
Problème Webcam + Messenger + Routeur = pas son/imageproblème avec le routeur wifi smc2804wbr
Probleme de bande passante sur Freebox V3 et Routeur NetgearProbleme modem routeur wifi inventel DW-B 200
probleme de routeur D-Link DSL-504probleme reseau freebox , routeur WRT54G
Problème avec Routeur Netgear FR314probleme modem routeur figé
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR