Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probléme avec une Alimentation pc saute continuellement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec une Alimentation pc saute continuellement

n°165205
epny
Posté le 18-04-2005 à 18:29:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas si vous avez deja eu ce probleme mais c'est la 2ème alimentation ke je change sur un pc ke j'ai monté y'a un ans.
 
Si vous avez une soluce j'aimerai avoir des idées d'ou la panne pourrait provenir la durée d'une alimentation et d'une semaine neuve avec facture.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 18:29:08  profilanswer
 

n°165348
epny
Posté le 19-04-2005 à 00:16:36  profilanswer
 

Sa fait un bout de temps que je suis dans l'informatique donc souvent je suis amener a faire des depannage chez des amis ou mes clients perso dernerement une amie m'appelle pour me dire que sont Pc ne fonctionnent plus..
J'ai tou de suite vu que c'est sont alimentation qui avait grillée donc je l'ai changé, donc apres l'avoir changée tou refonctionne correctement et tou le monde et content.
1 semaine plus tard elle me rapelle pour me dire qu'il c passé la meme chose bon je me deplace je regade pareil l'alime a grillée donc cette fois ci je prend le pc chez moi pour le tester.
Avez vous une idées de quoi sa peux provenir?  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probléme avec une Alimentation pc saute continuellement

 

Sujets relatifs
Problème d'impression sur HP970c avec millénium:Problème luminosité ecran Sony SDM HS93
problème installation drivers logitech setpointcontroleur hôte probleme
Canon I865: probleme, garantie constructeurMicrosoft wirless Optical Desktop problème clavier
Problème avec Logitech DinovoProblème de résolution
probleme avec les micros !!!Probleme Espon stylus photo 790
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec une Alimentation pc saute continuellement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR