Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème a l'install de mon modem ADSL Zyxel USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème a l'install de mon modem ADSL Zyxel USB

n°49488
Buzz_lait_​clair
Posté le 27-02-2004 à 15:11:00  profilanswer
 

Bijour, alors j'ai un gros problème avec mon modem ADSL ZYxel USB depuis que je suis sous XP pro.. Enfette je l'installe et tout normalement comme avan sous 2000pro mais après l'installation il n'apparait pas sur le bureau.. j'ai essayé plusieurs trucs style refaire une connexion et tout mais il n'apparait toujours pas et marche pas... Alors si kekin a une idée pour moi... ou une question pour + d'info...    merci a+

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 15:11:00  profilanswer
 

n°49818
Buzz_lait_​clair
Posté le 28-02-2004 à 20:53:55  profilanswer
 

Oh vraiment personne ?!?! Allez svp un petit effort sa m'embaiterai de devoir rester sous 2000 a cause de sa...

n°49823
Prophet_ch
Posté le 28-02-2004 à 21:05:03  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est pas très répandu en France...
 
Ici y a tout plein d'info (sur Suisse) : http://www.libellules.ch/phpBB2/vi [...] 20a6a8fb20

n°49826
Buzz_lait_​clair
Posté le 28-02-2004 à 21:11:33  profilanswer
 

Bah merci je vais donc regarder sa.. sa tombe super bien parce que justement je suis en Suisse!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème a l'install de mon modem ADSL Zyxel USB

 

Sujets relatifs
Modem WiFi INVENTEL DW-B-200 fonctionne t-il sur autre FAI que Wanadopb modem webexcel connexion
Ça existe les drivers génériques pour Clé USB sous win98 SE ?Peut-on brancher un moniteur TFT par USB sur un portable ?
Pb d'écriture sur clé USBProblème avec volant Logitech MOMO Force.
Adaptateur USB -> Bluetoothprobleme !!!
probleme de conectique DV pour camescope numeriqueOu trouver pour Achats cd Vierges et clés USB sur le net
Plus de sujets relatifs à : Problème a l'install de mon modem ADSL Zyxel USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR