Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Achat de Steelpad S&S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de Steelpad S&S

n°141128
parasit_00
Posté le 12-02-2005 à 19:53:10  profilanswer
 

Salut!
Je compte m'acheter un Steelpad S&S ici http://www.surcouf.com/catalogue/f [...] ct=9571489  
Est-ce que le prix est justifié...?Est ce que Surcouf est sérieux?Y'aurai pas un autre site étranger ou français où je pourrais me le procurer pour moins cher?Merci  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 19:53:10  profilanswer
 

n°141220
parasit_00
Posté le 13-02-2005 à 12:07:08  profilanswer
 

:bounce:

n°141777
scoubyz
Posté le 14-02-2005 à 17:55:30  profilanswer
 

Je me le suis acheté, il y a 1 semaine... chez surcouf sur un coup de tête à 35 euros
 
On peux le trouver à 29 ou 32,5 euros sur certains sites, mais les frais de port monte le prix de l'article au dessus des 35 euros.
 
Est-ce que le prix est justifié...? Oui et non
 
Oui, parce que ce tapis (en plastique), et carrèment génial (associé avec une mx 510), précis, rapide....
De plus il est fourni avec des petits patins à placer sous ta souris.
 
Non, parce que dans l'absolu, ça reste un morceau de plastique anti-dérapant d'1 côté, et glanuleux de l'autre, le principe du "set de table"... à 5 euros
 
Mais bon, ça reste un objet de hardcore gamer à posséder. Et où il y a hardcore gamer, il y a de la tune à se faire. (C'est pas jolie de jouer avec la passion des gens...)

n°141786
parasit_00
Posté le 14-02-2005 à 18:17:56  profilanswer
 

Ah enfin une réponse :) merci!J'ai choisi de ne pas acheter ce tapis de souris à cause de son prix (250f) j'ai opté pour un Corepad en securit que j'ai trouvé à 28€ sur materiel.net :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Achat de Steelpad S&S

 

Sujets relatifs
J'ai bcp de mal à me décider - achat LCD au QuébecBesoin de conseil sur ecran pour futur achat
Achat scanner ?Demande conseil : Achat ecran plat 17 pouces
achat ecran crt 17''Hyundai L70S vs L70D+ ==> Choix avant achat
Steelpad , Icemat ou Func ?Aide sur achat de matos scsi
A quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'une laser d'occasionMon premier achat de LCD => que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Achat de Steelpad S&S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR