Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plug Reseau

n°610279
magyars37
Posté le 03-07-2010 à 15:36:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Donc voilà mon léger soucis, pour commencer j'ai acheter un PC portable en décembre très performant et vue qu'on avait deja reset la live box je ne trouvai plus le resesau pour me connecter donc depuis décembre je play sur mon PC portable, mais voila j'aimerai effectuer une vidéo et on sait très bien qu'un PC portable ne supporte pas trop.
 
Donc en plus de sa on a une nouvelle live box, tout le monde la capte en wifi mais moi je suis en Plug Ethernet vous savez les carrés bleu ? Il parait que c'est bien sa se branche a une prise et sa capte parfaitement.
 
Sauf que la je capte pas du tout de réseau sa me saoule, j'ai rentré les identifiants live box quand il me demande mais rien de s'affiche, j'ai ouvert everest et ma carte réseau et active et je pense avoir télécharger le dernier driver.
 
Voila je sais plus trop comment faire pour capter se réseau donc j'attends vos propositon, j'ai penser au driver de la Carte Mère je vais le télécharger et vous le dire :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2010 à 15:36:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HP Photosmart 2570 - installation sur réseauConseil disque dur réseau NAS
raccordement Canon MP600R sur reseau avec win7installer une imprimante réseau
Installation Imprimante Réseau IP avec 2 BacImpossible d'imprimer en réseau
ajout carte reseau pci a la place d'une cle usb wifiTOSHIBA e-STUDIO281c problème d'accès lecteur reseau scan
Problème Carte réseau Atheros L1 Gigabit sous windows 7Cherche disque dur multimedia réseau
Plus de sujets relatifs à : Plug Reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR