Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pinnacle Systems Clé USB tuner TNT PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle Systems Clé USB tuner TNT PCTV

n°313176
mcleod18
Posté le 23-08-2006 à 17:01:06  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
j'ai récemment fait l'achat de Pinnacle Systems Clé USB tuner TNT PCTV sur pixmania mais ces derniers ne m'ont pas donné les pilotes ni un endroit où les télécharger en clair ils veulent pas reconnaitre qu'ils ont fait une erreur j'ai essayé à plusieurs reprises de laisser des messages sur le site pinnacle mais là aussi pas de réponse
je ne sais plus vers qui me tourner  
est ce que quelqu'un pourrait me dire où récupérer ces pilotes ou alors me donner un lien pour que je les récupère
j'ai envie d'essayer cette clé pour voir si ça fonctionne  
merci par avance à qui m'aidera
mcleod18@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 17:01:06  profilanswer
 

n°314897
khyda
Posté le 27-08-2006 à 13:14:54  profilanswer
 

Salut !
 
Perso, j'ai acheté  le PCTV Hybrid Pro Stick à la FNAC et j'ai eu 2 CD avec. Tu dis que tu n'as reçu aucun CD ? C'est pas normal ...

n°314905
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 27-08-2006 à 13:32:58  profilanswer
 

Essaye ce lien :
 
http://www.pinnaclesys.com/docsupp [...] page_id=61
 
Je manque de précisions sur le modèle exacte que tu as ..
 
Sinon y a le site pinnacle pour télécharger les pilotes !


Message édité par Hock@gE le 27-08-2006 à 13:34:27
n°315612
mcleod18
Posté le 28-08-2006 à 23:39:14  profilanswer
 

le modèle que j'ai acheté c'est celui là Pinnacle Systems Clé USB tuner TNT PCTV jre n'ai pas d'autres précisions je suis allé sur l'adresse que tu me donnes mais ce ne sont  que des upgrades ils ne s'installent que si j'ai déjà quelque chose je me suis adressé à pinnacle pour obtenir les cd je leur ai dit que j'étais prêt à les payer et assumer tous les frais de transport j'habite la corse mais pour le moment pas de réponse
j'avoue que je sais plus quoi faire et ça m'énerve d'autant que j'en ai besoin  
si  qu'elqu'un a une idée pour moi elle sera la bienvenue et je le remsercie d'avance

n°318677
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 05-09-2006 à 22:53:39  profilanswer
 

Essayes avec ça :
 
http://www.touslesdrivers.com/
 
sur le site tu peux peut être trouver quelque chose pour ta clé
 
Edit 1 : ça ressemble à ça ta clé ? http://www.pixmania.com/fr/fr/2356 [...] -pctv.html


Message édité par Hock@gE le 05-09-2006 à 22:55:35
n°318744
mcleod18
Posté le 06-09-2006 à 09:15:29  profilanswer
 

problème résolu  après plusieurs messages pinnacle vient de m'envoyer les drivers et tout fonctionne au top
merci pour votre aide

n°318763
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 06-09-2006 à 10:08:05  profilanswer
 

mcleod18 a écrit :

problème résolu  après plusieurs messages pinnacle vient de m'envoyer les drivers et tout fonctionne au top
merci pour votre aide


 
Super !  [:allsnow]  

n°319017
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 06-09-2006 à 19:54:55  profilanswer
 

Et sinon pour la détection des chaines tu galères pas trop ? Genre t'a quoi comme antenne ? Parce que moi j'ai le PCTV Hybrid Pro Stick et j'en suis trop trop déçu quoi. Je capte que dalle. Sinon faut paramétrer des trucs spéciaux ? Merci pour tout !


---------------
You take dollars ? You take dollars ? You take ?
n°319110
mcleod18
Posté le 06-09-2006 à 23:31:41  profilanswer
 

benhetfield a écrit :

Et sinon pour la détection des chaines tu galères pas trop ? Genre t'a quoi comme antenne ? Parce que moi j'ai le PCTV Hybrid Pro Stick et j'en suis trop trop déçu quoi. Je capte que dalle. Sinon faut paramétrer des trucs spéciaux ? Merci pour tout !


 
je n'ai rien eu à paramétrer c'est le logiciel qui fait tout tout seul il a capté une trentaine de chaine mais je dois pas être dans une bonne zone de couverture j'en prends environs 20 super qualité et sans rien parametrer c'est le log qui fait tout tou seul je crois qu'il s'appelle pinnacle media center tv

n°319142
Malococsis
Posté le 07-09-2006 à 06:40:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au risque d'être un peu hors sujet..
 
Avec une carte tv Clé USB - Tuner TV/TNT est-ce qu'il faut brancher une Antène dessus ou est-ce qu'il y a juste à brancher la clef et on a la Télé sur le Pc comme par Magie ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 06:40:52  profilanswer
 

n°319171
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 07-09-2006 à 10:21:02  profilanswer
 

Malococsis a écrit :

Bonjour,
 
Au risque d'être un peu hors sujet..
 
Avec une carte tv Clé USB - Tuner TV/TNT est-ce qu'il faut brancher une Antène dessus ou est-ce qu'il y a juste à brancher la clef et on a la Télé sur le Pc comme par Magie ?


 
Il te faut une antenne !  :D

n°319177
mcleod18
Posté le 07-09-2006 à 10:44:30  profilanswer
 

l'antenne est fournie avec la clé

n°319262
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 07-09-2006 à 15:53:09  profilanswer
 

mcleod18 a écrit :

l'antenne est fournie avec la clé


 
+1

n°319281
Froooom
Posté le 07-09-2006 à 17:09:08  profilanswer
 

Et donc cette petite antenne est suffisante pour vous? ou est ce que vous vous trouvez?

n°319294
Hock@gE
Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan
Posté le 07-09-2006 à 17:27:35  profilanswer
 

Froooom a écrit :

Et donc cette petite antenne est suffisante pour vous? ou est ce que vous vous trouvez?


 
Ca dépend si tu es entouré de tour de béton ou sur un terrain dégagé.
Normalement elle suffit mais n'est pas de très bonne qualité niveau réception.
Il existe des modèles d'antennes à part que tu peux acheter mais là je ne peux pas te conseiller !

n°319309
Froooom
Posté le 07-09-2006 à 17:54:59  profilanswer
 

Ok, en fait c'est un petit quartier pavillonaire donc plutot dégagé, vers Bordeaux, donc bon le meilleur moyen de savoir reste d'essayer, et si cela ne me convient pas j'essayerai une autre sorte d'antenne (celle en 8 ac un grillage derière).
Merci bien  :bounce:

n°319488
Malococsis
Posté le 08-09-2006 à 07:32:06  profilanswer
 

lol oki merci :)

n°319803
lesprit
Posté le 08-09-2006 à 23:14:04  profilanswer
 

mcleod18 et khyda est ce que vos clés supportent castor (K!tv) ou la vache (meuhmeuh)??
j'aimerai en acheter une mais avec condition que ca supporte ktv (budget 50-60euros)

n°322369
BoKu2BoNeR
Posté le 15-09-2006 à 16:18:44  profilanswer
 

bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon tuner pinnacle usb
j'ai installé le driver
j'ai la version sp 2
mais j'ai un prob avec le tv center pas moyen de le lancé ca me donne des erreurs
 
quelqu'un aurait deja eu ca?
merci d'avance

n°323024
aster
Chaotic Neutral
Posté le 18-09-2006 à 00:16:48  profilanswer
 

lesprit a écrit :

mcleod18 et khyda est ce que vos clés supportent castor (K!tv) ou la vache (meuhmeuh)??
j'aimerai en acheter une mais avec condition que ca supporte ktv (budget 50-60euros)


 
La réponse m'interesse aussi.
Je cherche une clé hybride qui supporte k!Tv, au pire une clé analogique sans TNT
ça me permettrait de m'affranchir de tous les softs dégueulasses fournis avec.
 :jap:

n°323733
mous_
Posté le 20-09-2006 à 08:52:53  profilanswer
 

J'ai installé cette clé usb pinnacle stick sur l'ordi d'un pote. Elle ne marche pas avec kTV en tout cas, meuhmeuh la détecte automatiquement mais il faut lui indiquer vouloir utiliser le driver WinTV USB et WDM.
Par contre cette clé m'a fait figer l'ordi à plusieurs reprises (reboot obligatoire) après avoir fait une recherche de canal avec le soft officiel, c'est pourquoi je recommande à toute personne raisonnable d'acheter une carte TV PCI (si ordi fixe) qui a fait ses preuves et pas tout miser sur l'esthétique dont je ne vois pas vraiment l'intérêt pour ce type de matos.

n°330737
ced206
Solaris 10 !
Posté le 11-10-2006 à 23:42:57  profilanswer
 

Lu mais k!tv supporte le driver WDM aussi. Alors il ne marche pas avec k!tv avec wdm ?

n°436043
drthodt
Posté le 16-10-2007 à 13:58:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai acheté hier une clé USB Pinnacle 330 e pour recevoir la télévision sur mon portable.
J'installe bien le logiciel fourni (TV Center), la clé USB est bien reconnue (les drivers sont installés, la télécommande est reconnue lorsque j'utilise la fonction "test" ).
 
Les branchements sont corrects: la clé dans le PC, l'adaptateur antenne fiché dedans et l'antenne vissée sur l'adaptateur antenne.
Par contre pas de TV: à l'installation du logiciel cela me dit "tuner tv introuvable"; l'installation continue jusqu'à la fin, et quand j'essaie de trouver mes chaînes à partir du logiciel c'est également impossible (il recherche juste des radios internet, action pas très utile sachant que mon portable n'est pas relié à internet).  
 
J'ai essayé meuhmeuhTV (sans savoir vraiment l'utiliser): il me détecte automatiquement 69 canaux (!!!) mais aucun n'est regardable; selon les paramètres j'ai des fonds avec de la neige en noir et blanc ou des fonds verts.Parmi tous ces canaux j'ai réussi à avoir l'image d'une chaîne plus nette que les autres, on voyait le programme (chose qui m'a un peu rassuré sur le fonctionnement de ma clé) mais ni son ni image nette.
Pour info je suis sous XP sp2.
 
J'aimerais donc savoir comment je peux configurer cette clé pour recevoir la télé?
Merci d'avanc epour vos conseils,
M

n°478760
mous_
Posté le 04-04-2008 à 16:48:51  profilanswer
 


 
 [:tirkyth]  excellent.
 
Tu captes pas TV Bilboquet  :ange:  [:al zheimer]  [:line]  
courage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pinnacle Systems Clé USB tuner TNT PCTV

 

Sujets relatifs
Clé USB TNT pr Mac[Résolu] Problème périphérique USB à base de chipset CYPRESS
Alimentation d'une clé usb wifiun Tuner TV pour Ecran CRT 19" seul ?
Volant Logitech Wingman Formula USB non détecté...adaptateur 5V pour hub USB
Clé USB Corsair : comment désactiver la protection ? 
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Systems Clé USB tuner TNT PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR