Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  un Tuner TV pour Ecran CRT 19" seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un Tuner TV pour Ecran CRT 19" seul ?

n°312115
greatxerox
Posté le 20-08-2006 à 20:27:56  profilanswer
 

salut  à tous !
 
Je possede un bon écran CRT 19" Mitsubishi diamond pro 920.
 
J'aimerais acheter un Tuner TV pour Ecran PC qui peut fonctionner SANS pc (j'ai déjà une carte TV pour mon pc). bref un boitier à part, j'ai trouvé pour l'instant ce modele  
http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] erTV-Box9/ mais je trouve que cela fait cher tout de même, 100 euros pour un tuner...
 
j'aimerais aussi savoir si ce genre de boitier dispose également de peritel ou de ports RVB, je pense que vous me voyez venir, en fait je serais tres satisfait si je pouvais brancher ma Xbox dessus sans avoir besoin de débourser X euros (car l'adaptateur VGA Xbox/écran PC coûte excessivement cher) ou encore pouvoir brancher un magnétoscope ou un lecteur divx.
 
En gros j'aimerais tout simplement transformer mon écran PC en une TV grâce à ce genre d'appareil.
 
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'acquérir ce genre de périphériques et avoir vos avis et si vous auriez des modeles à me conseiller.  
 
merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 20:27:56  profilanswer
 

n°323039
greatxerox
Posté le 18-09-2006 à 02:02:22  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  un Tuner TV pour Ecran CRT 19" seul ?

 

Sujets relatifs
Ecran LCD 2 ms ?Ecran mort?
Achat ecran LgNettoyage des écran LCD ... !?
adaptation reso des jeux sur ecran wide avec X1950XTX?une petite quesion concerant ecran LCD et prix
Ecran 100 % divx dvdQuelles précautions prendre pour entretenir un écran LCD ?
Problème écran AcerEcran LCD 19" : Wide ou non ?
Plus de sujets relatifs à : un Tuner TV pour Ecran CRT 19" seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR