Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb périphériques USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb périphériques USB

n°262782
Mr Grumpy
Posté le 05-02-2006 à 20:04:54  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un Compaq Presario 7479 datant de 2000. L’année dernière j’ai remplacé Windows 98 par XP. Je viens d’acheter un Scanner Canon et un lecteur MP3.
L’ordinateur détecte bien le nouveau matériel mais n’arrive pas à l’utiliser, et affiche « veuillez vérifier le branchement » et propose l’assistant d’installation… alors que l’installation avec le CD Rom s’est déroulée avec succès.
Même problème avec mon appareil photo connecté en USB : l’ordinateur le détecte mais je n’arrive pas à transférer les photos directement.
Par contre mon imprimante Lexmark est connecté via USB et marche parfaitement.  
Quelqu’un peut-il m’aider ?  :hello:  
Merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 20:04:54  profilanswer
 

n°262792
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-02-2006 à 20:39:16  profilanswer
 

donnes la config détaillée de ton pc pour voir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Pb périphériques USB

 

Sujets relatifs
boitier USB 2.0 4 port problèmes!Port USB et Imprimante/scaner
[RÉPONDU] Installer des logiciels directement sur clé USB?Probleme de pilote avec clé USB
casque Bluetooth Logitech + Belkin USB Bluetoothclé USB de 512 mo limitée à 70 mo / fichiers illisibles
souris sans fil USB : déconnexion si autre USBMon patron m'a posé une colle ! Clé USB avec raccourci automatique
installation périphériques USB 
Plus de sujets relatifs à : Pb périphériques USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR