Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel périphérique pour de la numérisation de VHS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel périphérique pour de la numérisation de VHS ?

n°668985
lolot92
Posté le 30-10-2011 à 15:57:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède des VHS datant du siècle dernier et j'aimerai les numériser avant qu'il ne soit trop tard. J'avais déjà acquis un périphérique mais ses pilotes n'étaient compatible qu'avec Windows XP et de plus étaient buggés  :??: J'aimerai récolter des retours d'expériences sur des périphériques de numérisation que vous avez utilisé avec succès. Plus particulièrement, je m’intéresse aux produits Dazzle et je me demande quelles sont les différences entre le Recorder II, le video creator II et le video creator platinum II. Savez-vous si les écarts de prix ne sont justifiés que par les logiciels fournis ? Connaissez-vous une autre marque en laquelle on peut avoir vraiment confiance ?
 
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2011 à 15:57:22  profilanswer
 

n°669721
digitaldre​am
Posté le 06-11-2011 à 10:50:59  profilanswer
 

Bonjour,
je te conseille une simple interface Terratec Grabby compatible xp/vista/Seven, Pour l'acquisition des vhs t'as le super soft gratuit Virtualdub en huffyuv (codec a faible compression) ,je fais de l'acquisition vhs depuis des années et j'utilisais l'interface Canopus ADVC 100 + Edius, mais j'ai relégué cette tâche a mon petit netbook Asus 1001px avec un d.d 500Go et virtualdub le pc rame a fond ;) puis je fais la compression sur mon pc desktop Quad Core.
il y a une section complete sur http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel périphérique pour de la numérisation de VHS ?

 

Sujets relatifs
Connecter un périphérique en db9 sur un PC récentProblème détection périphérique
identifiant périphérique emplacement webcamExtinction écran temporaire lors branchement périphérique USB
hardware peripherique ___ diversProblème périphérique USB
Erreur Périphérique ImagesUSB2FLASH controll / périphérique non reconnu
problème "le périphérique reconnait pas la commande"Chaque jour un périphérique différent qui ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : Quel périphérique pour de la numérisation de VHS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR