Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette xbox 360 sans fil ou manette x box one pour PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette xbox 360 sans fil ou manette x box one pour PC?

n°791155
zerong
Posté le 20-10-2014 à 13:49:50  profilanswer
 

Pour une première manette PC laquelle conseillez vous sachant que la manette xbox 360 gère le sans fil et la xbox one pas encore sur pc ?
 
A terme la Xbox one sans fil sera t'elle compatible pc ?
 
La première à environ 40 euros livrée avec le récepteur usb et la seconde 35 euros livrée .

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 13:49:50  profilanswer
 

n°791168
flash_gord​on
Posté le 20-10-2014 à 15:31:49  profilanswer
 

A terme, la manette xbox one sera compatible sans fil.
 
Mais :
- on ne sait pas quand sera ce terme
- on ne connait pas les conditions (peut-être pas d'adaptateur à part et nécessite de racheter un pack complet manette+adaptateur).
 
Donc à toi de voir. Si tu veux vraiment du sans fil, "un Tiens vaux deux Tuloras" comme dit Achille Talon..

n°791331
zerong
Posté le 21-10-2014 à 16:29:00  profilanswer
 

C'est sûr! j'hésite toujours, d'autant que le prix est le même finalement , à 1 ou 2 euros prêt, entre la manette xbox 360 sans fil et avec récepteur, et la xbox one filaire (35 euros livrées pour les deux ) !
 
Dommage que l'on ne connaisse pas la date approximative de la dispo du sans fil pour la manette xbox one (si il sera un jour dispo ?!?) , çà aiderait à choisir pour ceux qui veulent du sans fil .


Message édité par zerong le 21-10-2014 à 16:31:41
n°791483
zerong
Posté le 22-10-2014 à 13:25:39  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

A terme, la manette xbox one sera compatible sans fil.
 
Mais :
- on ne sait pas quand sera ce terme
- on ne connait pas les conditions (peut-être pas d'adaptateur à part et nécessite de racheter un pack complet manette+adaptateur).
 
Donc à toi de voir. Si tu veux vraiment du sans fil, "un Tiens vaux deux Tuloras" comme dit Achille Talon..


 
 
Bon voilà j'ai commandé , j'ai écouté la sagesse d'Achille Talon "un Tiens vaux deux Tuloras", et j'ai commandé la manette xbox 360 sans fil pour windows, l'officielle de microsoft, en boite avec le récepteur usb inclus . 37 euros livrée.
 
J'espère ne pas trop regretter lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette xbox 360 sans fil ou manette x box one pour PC?

 

Sujets relatifs
Démarrage du PC impossible avec la carte graphiqueCamera reliée à PC
Aide Pc sur tvSkype & Logitech HD C270 -> Crash PC
recherche un bon recepteur manette xbox 360 Win 8PC ne reconnait plus manette xbox 360
Manette xbox 360 wireless sur PCSynchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)
Manette Xbox 360 pour PC : le Play and Charge Kit est-il compatible ?pb install manette xbox 360 sur PC
Plus de sujets relatifs à : Manette xbox 360 sans fil ou manette x box one pour PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR