Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  COMMENT FAIRE poure accéder à la page ouverture session teamviewerLIUV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COMMENT FAIRE poure accéder à la page ouverture session teamviewerLIUV

n°1030937
PAINPERDU
Posté le 26-11-2021 à 20:16:21  profilanswer
 

Bonjour
 
    Je suis confronté à une petite difficulté : comment faire pour afficher à l'écran la page " Teamviewer " qui donne les renseignements " ID " et la fenêtre " mot de passe "
Sur un PC distant  lorsque j'ouvre Teamviewer " l'écran affiche une page avec " votre ID"  et le " mot de passe " Sur ce P.C. j'ai une page différente et je n'ai pas su trouver la solution pour afficher la page avec  "l'id "et le " mot de passe "  
    Je joins une copie d'écran qui vous permettra, je pense, de me préciser la ou les manipulations à effectuer pour accéder à la page " normale " de Teamviewer
D'avance, merci pour votre aide
 
Le lien a été créé : https://www.cjoint.com/c/KKAtlIj6Y3b  -[#002AD4]lien de la copie d'écran de Teamviewer[/#002AD4]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 20:16:21  profilanswer
 

n°1030940
BloodyCarn​age
Posté le 26-11-2021 à 21:14:30  profilanswer
 

Tu es dans la mauvaise cat, vois là-bas:
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  COMMENT FAIRE poure accéder à la page ouverture session teamviewerLIUV

 

Sujets relatifs
Première page toujours pleine de tracesSortie de veille et scrolling qui ne fonctionne plus sur page web
Trace noire sur impression page recto uniquement, Brother DCP-L2520WRESOLU -page 2 est imprimée au lieu de la page 1 - Pourquoi ?
Bas de page manquant à l'impressionAcceder a ma camera IP sans marque
Clavier Logithèque K800 : Accéder aux touches F sans FN ?Souris et clavier bloqués ouverture session windows 10
imprimante HP 2136 fait page test à chaque mise sous contact 
Plus de sujets relatifs à : COMMENT FAIRE poure accéder à la page ouverture session teamviewerLIUV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR