Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Logithèque K800 : Accéder aux touches F sans FN ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Logithèque K800 : Accéder aux touches F sans FN ?

n°976889
icarius5
Posté le 04-06-2019 à 08:43:35  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
J'ai du faire une erreur de manip sur mon clavier car je ne peux plus utiliser des touches F sans passer par la Touche FN !...
Ce sont des touches raccourcis pour mon simulateur de vol FSX. Elles sont bien paramétrées dans le jeu, j'ai vérifié.
J'ai essayé plusieurs combinaisons indiquées sur des forums : Ctrl+Alt+FN  / FN+Ver Maj  / Ctrl g +Ctrl d +FN /  Ctrl d +FN  
mais çà ne fonctionne toujours pas ...
Merci pour votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2019 à 08:43:35  profilanswer
 

n°976896
chtit
R-CB5
Posté le 04-06-2019 à 10:41:46  profilanswer
 

j'ai un logitech illuminated keyboard, quasi le meme que le K800 mais en filaire ;)
et c'est avec le logiciel de controle Logitech setpoint que tu peut modifier l'utilisation de la touche FN ou non pour les touches de fonctions ;)

 

https://i.imgur.com/Zpx8mQt.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 04-06-2019 à 10:42:39
n°976911
icarius5
Posté le 04-06-2019 à 17:44:46  profilanswer
 

chtit a écrit :

j'ai un logitech illuminated keyboard, quasi le meme que le K800 mais en filaire ;)
et c'est avec le logiciel de controle Logitech setpoint que tu peut modifier l'utilisation de la touche FN ou non pour les touches de fonctions ;)
 
https://i.imgur.com/Zpx8mQt.jpg
 


 
Bien vu Chtit !!.. :wahoo:  
 
Merci beaucoup, c'était bien çà
!... :hello:


---------------
Airlibre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Logithèque K800 : Accéder aux touches F sans FN ?

 

Sujets relatifs
clavier problème [Logitech K800]Reprise d'ancien clavier pour achat d'un nouveau
Clavier en train de crever, quel remplaçant ?Clavier sur SMART TV
Clavier méca low profile: Klim Dash vs Corsair k70Problème clavier Impossibilité d'appuyer sur "D" et "Z" en même temps
Souris et clavier bloqués ouverture session windows 10Cherche un clavier/souris sans fil
Problème de clavier ... 
Plus de sujets relatifs à : Clavier Logithèque K800 : Accéder aux touches F sans FN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR