Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Première page toujours pleine de traces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première page toujours pleine de traces

n°1024262
magic-ice
Posté le 25-05-2021 à 23:33:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J'ai une imprimante laser samsung qui fait énormément de trace.
SI j'imprime qu'une seule page = trace
Si j'imprime plusieurs fois la même chose (disons 5 pages) = première page avec des traces mais les autres sont parfaite
Si j'imprime 5 pages différente j'ai un espèce de voile de la page précédente sur la nouvelle, etc...
 
Comme si l'imprimante n'arrivait pas à nettoyer totalement la courroie de transfert.
J'ai tout démonté, tout nettoyé, mais toujours pareil :/
 
Une idée du souci ?
Merci ;)


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 23:33:29  profilanswer
 

n°1024286
remcol
Posté le 26-05-2021 à 12:00:33  profilanswer
 

Bonjour, faut regarder dans les paramètres où en sont les consommables, tambour(s), courroie de transfert, four. Les éléments qui ont le plus petit potentiel (donc ceux qui sont à changer le plus souvent) après les toners ce sont les tambours, ensuite courroie de transfert, ensuite le four.


Message édité par remcol le 26-05-2021 à 12:01:10
n°1028557
Giscours
Posté le 19-09-2021 à 12:30:23  profilanswer
 

C'est curieux, j'ai eu le même souci avec une Brother DCP-L2520W monochrome. Le support, très sympa mais peu disert, m'avait envoyé un devis.
Finalement, on devait absolument utiliser de la couleur, je ne suis donc pas allé au bout du remplacement de toutes les pièces possibles, juste le nettoyage max (sans résultat) et cédé la machine.
Et je ne sais toujours pas où se trouve le schmilblic sur ce type de panne.
[ il semblerait, en toute logique, que ce soit la courroie de transfert ou le tambour qui soient défaillants ]


Message édité par Giscours le 19-09-2021 à 12:32:33

---------------
Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Première page toujours pleine de traces

 

Sujets relatifs
Sortie de veille et scrolling qui ne fonctionne plus sur page webTrace noire sur impression page recto uniquement, Brother DCP-L2520W
Epson ET-7700 : résolution des traces d'encre noire sur impressionsProtocole pour DAW contrôleur et Premiere
RESOLU -page 2 est imprimée au lieu de la page 1 - Pourquoi ?Bas de page manquant à l'impression
Samsung CLP 325W : traces répétitivesTambour plein d'encre des la premiere feuille
imprimante HP 2136 fait page test à chaque mise sous contactTraces de couleur sur impression
Plus de sujets relatifs à : Première page toujours pleine de traces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR