Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ordinateur en "panne"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur en "panne"

n°610379
Sitael62
Posté le 05-07-2010 à 14:45:07  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !  
 
Je suis nouveau sur ce forum et je vous pris de m'excuser de cet arrivé du à mon problème ...
Mon ordinateur est pas tout jeune ( environ 5 ans ) :
 
HP Pavilion Compact , AMD Sempron Processor 3000+ 1,79 GHz , 960 de ram avec extension d'adresse physique ..
 
Mon problème est le suivant :  
 
Depuis pas mal de temps , les ports USB ne répondent plus , ils ne sont revenus qu'une fois lors d'une mise a jour d'internet explorer ( o_O" )
Ensuite les jeux commençaient à ne plus passer et maintenant j'ai des rapports d'erreur de scripts et les videos de youtube ne répondent plus ( Crash des plug in ... ) Tout un Problème qui m'embête ( pour rester poli xD )  
 
Merci de me faire parts de vos réponses  
 
Peace !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:45:07  profilanswer
 

n°610390
lauleg
Posté le 05-07-2010 à 15:25:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu essayé CCleaner ?  
Il permet de virer tous les fichiers temporaires, ainsi qu'une vérification de la base de registre.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°610394
Sitael62
Posté le 05-07-2010 à 15:40:30  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Oui je connais , il est lancé à chaque démarrage d'ordinateur pour un nettoyage ...  
Je ne comprends vraiment rien ..

n°610401
lauleg
Posté le 05-07-2010 à 16:42:32  profilanswer
 

Sinon, il est peut être aussi entrain de mourir de vieillesse... 5 ans pour ce genre de machine, c'est pas mal tu sais.


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°610429
Alkor2001
Posté le 05-07-2010 à 19:53:16  profilanswer
 

Pour les erreurs de scripts et de Youtube, tu as essayé avec un autre navigateur que Internet Explorer (par exemple Firefox ou Google Chrome) pour voir si ça ne fonctionne pas mieux?
Un passage de Spybot Search and Destroy ne ferait sans doute pas de mal... As-tu installé un antivirus?
 
Sans aller jusqu'à une mort de vieillesse de ton ordinateur, un simple reformatage permettrait sans doute de régler la plupart de tes problèmes! Pour l'USB, si c'est toujours pareil après formatage, une simple carte PCI à 15€ permettra de t'ajouter 4 ports USB2.0 fonctionnels!


Message édité par Alkor2001 le 05-07-2010 à 19:53:57

---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ordinateur en "panne"

 

Sujets relatifs
Panne d'entraînement papier sur Epson DX 60503 écrans sur un ordinateur portable
Problème : Mon ordinateur ne reconnait pas mon mircophoneProblème souris ordinateur portable
panne d'edf ordinateur eteint risque?Jouer avec ordinateur sur son écran de télévision
Quelle télé pour brancher sur un ordinateur[Panne] Reparer soi-meme son écran?
Panne samsung SyncMaster 206BW 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur en "panne"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR