Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème : Mon ordinateur ne reconnait pas mon mircophone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Mon ordinateur ne reconnait pas mon mircophone

n°606028
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 28-05-2010 à 18:27:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit problème à vous soumettre !  
 
Avant toute chose, mon ordinateur est un Latitude D830, tournant sous windows xp et possédant un micro interne situé au dessus du clavier vers la droite.  
 
Mon problème vient du fait que, si le micro interne est très bien reconnu (je peux m'en servir pour discuter, pour enregistrer via Audacity...), ce n'est pas le cas de mes microphones quand je les branches dans la prise Jak correspondante (sur le côté gauche de l'appareil, marqué d'un micro et situé juste à côté de la prise jak de sortie son marqué d'un casque). Naturellement, les micros fonctionnent très bien avec d'autres appareils...  
 
Bref, quand je branche un micro à mon ordinateur, il refuse d'entendre le moindre son. (Audacity n'enregistre rien quand je sélectionne l'entrée "microphone" et que mon micro est bien branché, il n'enregistre que quand je sélectionne l'entrée "micro interne" )  
 
Or, j'ai absolument besoin de pouvoir parler avec un micro situé près de ma bouche.  
 
Pouvez vous m'aider, s'il vous plait, à régler ce problème ?  
 
Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de vous là :-/


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 18:27:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème : Mon ordinateur ne reconnait pas mon mircophone

 

Sujets relatifs
Problème installation périph systeme de base (carte SD)Problème ViewSonic VX2268wm bloqué 60hertz
Probleme clavier wireless optical desktop 700probleme n52te
qwerty vers azerty probleme aerobase et autre disparusProbleme ecran 26" Iiyama Prolite E2607WSD
Problème souris ordinateur portableMicro casque problème
Problème Ecran (SyncMaster 206BW) 
Plus de sujets relatifs à : Problème : Mon ordinateur ne reconnait pas mon mircophone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR