Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon ordinateur crashe quand les ventilateurs sont en mode turbo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordinateur crashe quand les ventilateurs sont en mode turbo

n°997844
korben91
Posté le 27-05-2020 à 04:49:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur crashe quand les ventilateurs sont en mode turbo. Pour que mon ordi ne plante pas, j ai besoin d aller dans le software d asus, d aller sur fan Xpert4 et de mettre les ventilos sur standard.
Si les ventilos se mettent en mode turbo (meme quand je ne joue pas) ou si je le met en mode turbo moi meme, j ai un ecran noir avec mes ventilos a fond.
L ordinateur ne chauffe meme pas, je suis en dessous des 40 degres quand ca arrive.
 
Est ce que vousavec une idee d ou le probleme peut venir?
 
Ce n est pas un defaut fatal, mais c est agacant, je n ai monte que cet ordi qu il y a 18 mois et ce defaut n etait pas la au debut.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 04:49:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Mon ordinateur crashe quand les ventilateurs sont en mode turbo

 

Sujets relatifs
écran compatible ordinateur portablePassage en "Service Mode" sur imprimante canon TS8050
bug de souris sur mon ordinateur[VG27AQ ] Problème changement mode auto
Pourquoi un ordinateur de ce calibre a un écran 1080p?Clef wifi : faut-il désactiver la carte wifi de l'ordinateur ?
Brancher 2 écrans sur mon ordinateur portableEcran qui ne s'eteint plus avec l'arret de l'ordinateur
Quel processeur choisir pour mon ordinateur portable?Notifications et mode Home avec Synology + HIK
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur crashe quand les ventilateurs sont en mode turbo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR