Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui ne s'eteint plus avec l'arret de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui ne s'eteint plus avec l'arret de l'ordinateur

n°989449
paagrios
Posté le 06-01-2020 à 11:45:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Depuis l'installation de ma nouvelle carte graphique (sapphire nitro radeon rx 580 8go), mon deuxième écran refuse de s'éteindre lorsque j'éteins l'ordinateur. Il reste allumé avec un écran noir avec le message 'verif cable signal' qui se ballade sur l'écran. Je n'avais pas ce problème avec mon ancienne carte graphique. Bon ce n'est pas une tragédie, il me suffit de l'éteindre manuellement et de le rallumer le matin mais si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Pour info, mon premier écran (celui qui s'eteint normalement) est branché en DVI-d et l'autre avec un cable vga/ displayport.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 11:45:12  profilanswer
 

n°990005
paagrios
Posté le 13-01-2020 à 00:20:30  profilanswer
 

up

n°990006
notibbs
Posté le 13-01-2020 à 01:05:21  profilanswer
 

Un écran ne s’éteint jamais tout seul. Il se met juste en veille.
Le mieux est de brancher le tout (écran + tour) sur une prise multiple avec interrupteur.
 
Quand j'éteins mon ordi, mon écran m'affiche un message du style "No sources detected" puis il se met en veille au bout de quelques secondes. Mais même en veille l'écran consomme...

n°990023
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 13-01-2020 à 10:55:23  profilanswer
 

Salut,
 
Il faut débrancher l'écran, si le problème persiste il faut le remettre en paramètre d'usine.


---------------
Ventes/Achats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui ne s'eteint plus avec l'arret de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Choix écran 500€Tâche étrange sur écran MSI Optix MAG27CQ
Plus de son Écran HDMIEcran non récupérable ?
Pour 800€ quel écran choisir ?,Filtre à lumière bleu écran
Ecran bloqué à 60hzQuel processeur choisir pour mon ordinateur portable?
Soucis de branchement d'écranEcran rectangle blanc (pixels mort ou bugé ?)
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui ne s'eteint plus avec l'arret de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR