Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher 2 écrans sur mon ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 2 écrans sur mon ordinateur portable

n°989691
dmend
Posté le 08-01-2020 à 22:13:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai actuellement un ordinateur portable avec 1 prise HDMI, 1 USB-C et d'autres ports USB classique. Je viens d'acheter un écran externe que je compte brancher sur l'HDMI de mon ordinateur mais j'aimerai racheter un deuxième écran mais le problème est que je ne sais où le brancher. Ma question est donc la suivante : je peux brancher 2 écrans sur mon port HDMI avec un splitter ? Ou alors utiliser l'USB-C ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2020 à 22:13:08  profilanswer
 

n°989787
chtit
R-CB5
Posté le 09-01-2020 à 23:41:48  profilanswer
 

Tu peut brancher deux ecran avec un splitter oui, mais tu aura la meme image sur les deux ecran
 
Via usb-c c'est en theorie possible, mais uniquement si sur ton pc ca prend en charge l'usb-c comme sortie video, c'est pas toujours le cas


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Brancher 2 écrans sur mon ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Ecran qui ne s'eteint plus avec l'arret de l'ordinateurBras articulé pour mes écrans
Quel processeur choisir pour mon ordinateur portable?Bras pour 3 écrans ? [besoin d'aide]
Conseils pour 2 ecrans OledDouble écran sur un mini PC: pas de signal sur un des 2 écrans
Connexion PC fixe vers écran de PC portableDeux ou trois écrans : bureau de 120 CM
Quel appareil pour mesurer la luminosité des écrans 
Plus de sujets relatifs à : Brancher 2 écrans sur mon ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR