Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier USB reconnu qu'avec un adaptateur USB/PS2 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier USB reconnu qu'avec un adaptateur USB/PS2 !

n°502106
xphanoo
Posté le 05-08-2008 à 15:32:46  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de me monter un PC tout beau tout neuf, mais j'ai un souci avec mon clavier usb !!
 
je teste le clavier sur mon nouveau PC => marche pas (malgré les options de support de clavier & souris USB activées dans le BIOS) (testé qu'au niveau du BIOS, windows n'est pas encore installé!)
 
je le teste sur mon PC portable => windows m'indique "périphérique USB inconnu"  :pfff:  
test sur un autre PC, fixe => windows le reconnait ! ça marche !  :heink:  
 
après quelques tatonnements j'arrive à me servir de mon clavier sur mon nouveau PC, mais uniquement avec un adaptateur usb/ps2 !!
quand il est branché en USB, les diodes du clavier ne s'allument même pas...
c'est un "Logitech UltraX Premium Keyboard" http://www.ldlc.com/fiche/PB00074547.html
 
je peux pas garder l'adaptateur, donc j'aimerais l'utiliser en USB ce clavier! est-ce que vous avez des idées pour mon pb??

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 15:32:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier USB reconnu qu'avec un adaptateur USB/PS2 !

 

Sujets relatifs
Gros Probleme pack Souris/Clavier LabtecInstaller des drivers sans .exe pour un lecteur MP5 non reconnu
quel clavier multifonction?? et pour les jeux?Cle USB kingston data traveller 101 rotative (8Go)
probleme saisie clavier acerprobléme clavier logitech wave
branchement clavier en USB[avis] Clavier Logitech Dinovo Edge "Gamer autorisé ou non"
Recherche clé USB empêchant l'accès total au PC 
Plus de sujets relatifs à : clavier USB reconnu qu'avec un adaptateur USB/PS2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR