Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem Bas Débit USB ou Série?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Bas Débit USB ou Série?

n°503510
calande
Posté le 12-08-2008 à 10:05:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir quel modèle choisir entre un modem Bas Débit USB ou un Série. Les ordinateurs continueront à offrir un port série à l'avenir? Pour combien de temps? Y a-t-il une différence de vitesse de navigation, sachant que le port série est moins rapide? (même si 56kbps c'est déjà pas rapide). Je ne peux pas avoir l'ADSL où j'habite.
Merci,
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 10:05:35  profilanswer
 

n°503528
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 12-08-2008 à 11:41:36  profilanswer
 

Aucun intérêt de prendre un modem en port série d'autant plus que les cartes mères récentes n'en proposent pas toujours ; et c'est tellement plus simple à installer en USB ;) (et surement plus rapide aussi)


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°503531
calande
Posté le 12-08-2008 à 11:45:57  profilanswer
 

Merci, par contre, les modems bas débit USB sont-ils compatibles avec Vista (qui est apparu après) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Modem Bas Débit USB ou Série?

 

Sujets relatifs
Driver Adaptateur USB manette PlayStation 2clavier USB reconnu qu'avec un adaptateur USB/PS2 !
Cle USB kingston data traveller 101 rotative (8Go)branchement clavier en USB
Recherche clé USB empêchant l'accès total au PCHub USB avec ou sans alimentation
Clavier Midi USB non reconnu par sequenceurPrise en Garantie clé USB Corsair
question sur ecran dell et serieAdaptateur USB Infrarouge Kingsun 959
Plus de sujets relatifs à : Modem Bas Débit USB ou Série?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR